- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 9845504
Technicien Help Desk H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9845504
Technicien Help Desk H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : le Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. Rattaché.e au Responsable Support, vous traitez à distance le premier niveau des incidents et les requêtes des utilisateurs dans le respect des procédures en interne ou au niveau groupe. - Assister les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes informatiques - Gérer les tickets d'assistance et assurer leur suivi - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels - Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les équipements - Maintenir une documentation claire et précise de toutes les interventions - Évaluer les besoins en équipements et logiciels - Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe informatique PROFIL : - Connaissance approfondie des systèmes d'exploitation Windows et Mac OS - Bonne connaissance des réseaux informatiques et des protocoles de communication - Compétences en diagnostic et en résolution de problèmes - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonne communication et excellent service à la clientèle - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe - Curiosité et volonté d'apprendre de nouvelles compétences et technologies - Diplôme en informatique, réseaux ou une expérience équivalente - Connaissance des outils de ticketing et de gestion de l'assistance informatique - Formation en gestion de projet ou en gestion de temps peut être un plus. Périmètre : Infogérance poste de travail et outils mobilité dans un environnement Microsoft - Systèmes d'exploitation : Microsoft W10 o Quelques postes en W7 et Mac O/S - Logiciels : Pack Office Microsoft _ Teams
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Nextep HR
« Nextep HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur technicien support de proximité (H/F)
93 - Bourget
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un coordinateur technicien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support réseaux télécoms niv 2 (H/F)
IPSILAN NETWORKS - 91 - BIEVRES
Au sein du support de notre société, rattaché(e) au responsable du pôle, votre mission consiste à assister nos clients sous contrat dans le cadre de dysfonctionnements du matériel ou d'assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner logiciel Gestion Financière (H/F)
AGENCE FRANCAISE D'INFORMATIQUE - 77 - LOGNES
Pourquoi nous rejoindre ? Pour soutenir notre croissance, nous recherchons des collaborateurs engagés et dynamiques qui souhaitent évoluer au sein de nos équipes tout en poursuivant leur projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support windows / mac (H/F)
75 - Paris 6e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un technicien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - FERRIERES EN BRIE
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Ferrière en Brie, Technicien support en informatique H/F. Vous serez intégré(e) au service technique et devrez assurer la mise en œuvre et le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique-Anglais-H/F (H/F)
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Et si vous choisissez plus qu'un simple JOB? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk pour un poste basé sur PARIS 19E (H/F)
75 - Paris 19e Arrondissement
Missions : "Tech Front Office N1/N2 B26 - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la sollicitation concernée - Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne Help Desk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - VERSAILLES
Je recherche un.e technicien.ne help desk pour une offre à pourvoir rapidement Missions: - Prise en compte des incidents et demandes non résolue - Analyse de la sollicitation, résolution du ticket...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique niveau 1 (H/F)
FRANCE LOGIDEV - 93 - PANTIN
Nous recherchons un profil Bac +2/3 Compétences Technique : Windows 10/11, Office365, Téléphonie Teams, Application Google notion réseau et administration - Assister / former les utilisateurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)