- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Hérault
- Détail de l'offre 9846516
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Hérault
- Détail de l'offre 9846516
Technicien support hotline f/h (H/F) 34 - VENDARGUES
Offre n° 9846516
Technicien support hotline f/h (H/F)
34 - VENDARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Nous sommes une entreprise IT à taille humaine, créée en et composée d'un peu moins de 50 collaborateurs. Nous sommes en charge du support et de l'assistance technique des solutions d'encaissement et de réseau front office et back office des magasins de la Coopérative U. Près de magasins nous font confiance et notre périmètre est en constante évolution. Au sein d'INFO.U, 3 équipes travaillent ensemble au quotidien pour assurer la sérennité opérationnelle des magasins U : - L'équipe de Support de Niveau 1, prenant en charge le premier niveau d'incident informatique sur les solutions d'encaissements et du réseau - L'équipe d'Expert assurant la prise en charge des incidents techniques avancés - L'équipe Administration & Projets assurant la gestion des projets liés à l'encaissement (Caisses, CRLS, Scanning, Cash Management, Bornes Drives) et un appui administratif à la DSI de la Coopérative U, U Tech. Au sein de l'équipe Support et Assistance aux Points de Vente d'INFO.U, vous intégrez une équipe composée d'une vingtaine de collaborateurs et réalisez les missions suivantes : Répondre aux appels des points de vente et traiter les incidents et les demandes d'assistance de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office et Back-Office, infrastructure Wi-Fi, terminaux mobiles, bornes Drive, etc.) ; Identifier les incidents majeurs et les récurrences d'incidents ; Être en relation avec les prestataires pour assurer le déclenchement et le suivi des interventions ; Participer à garantir la qualité de service en relation avec les différentes équipes internes et partenaires ; Maintenir un haut niveau de satisfaction de nos clients par vos échanges et votre discours bienveillant; Afin d'assurer un maintien de l'activité, cette équipe est organisée sur une amplitude horaire de 6h à 21h du lundi au samedi. Ce qui représente 1 samedi sur 2 travaillé et un début à 6h toutes les 11 semaines. Les dimanches et jours fériés sont travaillés par roulement avec un effectif minimum au sein de l'équipe. Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ; Une expérience dans le domaine de la grande distribution ou des connaissances sur l'environnement métier d'un point de vente serait un plus ; Vous disposez de bonnes compétences techniques en informatique, en systèmes et réseaux ; Reconnu pour votre excellent sens du relationnel, votre écoute et votre dynamisme, la satisfaction client est au coeur de vos priorités. Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Support Produit Niveau 1 (H/F)
SYNOX - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Synox recherche la parfaite combinaison entre savoir-faire et aimer-faire. Plus qu'un background académique, elle recherche des profils qui travaillent avec passion. S'il fallait retenir un mot clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de la distribution d'énergie un technicien support de proximité itinérant H/F dans le secteur de Montpellier. Mission : Assistance pour mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH - 30 - Aimargues
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée un Technicien Informatique Support N1 (H/F) Vos missions: Assurer le support de niveau 0/1 pour les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SYSTEME ET RESEAU NIV.3 (H/F)
ITTEO - 30 - NIMES
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un technicien système et réseau avec de l'expérience et souhaitant progresser rapidement. Votre mission : Sous la responsabilité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support Hotline informatique (H/F)
SARL PROXIEL - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien(ne)(s) de support hotline informatique pour renforcer nos équipes sur Montpellier. Démarrage immédiat. Horaires de travail du lundi au vendredi de 9Hà18H ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE INFORMATIQUE ET TECHNIQUE (H/F)
VIRTUALIS - 34 - MONTPELLIER
Sous la responsabilité du Responsable pôle opérations VR, le Technicien Hotline informatique et technique contribue à l'activité SAV des solutions informatiques et matérielles de Virtualis (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur systèmes et réseaux (H/F)
30 - Nîmes
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Lattes
Rattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à : -Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F) - 2 postes
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Vos missions: Analyser et résoudre les problèmes signalés dans le domaine du support technique en respectant les accords de service convenus. Enregistrer tous les incidents et demandes via l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)