Offre n° 9847085
Chargé des RH H/F
35 - BONNEMAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Chargé des RH H/F DESCRIPTION : Tes missions Tu travailleras sous la responsabilité d'Aurélie, la Responsable administrative et en lien avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise (forcément). Dans ce poste très varié, tes missions principales seront : - La gestion administrative RH et gestion du personnel : la rédaction des contrats de travail, la gestion des congés, des maladies, des dossiers du personnel, préparation et participation aux entretiens annuels et professionnels ; - L'élaboration de la stratégie et de la politique RH de l'entreprise : processus d'onboarding, formation, réalisation des fiches de poste, élaboration du plan de formation ; - Veille juridique et réglementaire ; - Préparation et participation au CSE ; - Préparation de la paie en lien avec le cabinet d'expertise comptable ; - Gestion du recrutement de la sélection à l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - L'organisation des événements d'équipes et de la communication interne avec le service communication. Et d'autres choses dont nous pourrons parler ensemble. PROFIL : Et si on te décrivait ? Au-delà de ton diplôme dans le domaine des Ressources Humaines, nous recherchons d'abord une personnalité et une expérience qui pourra s'intégrer à l'équipe et réaliser efficacement ses missions. Tu as de l'expérience dans la gestion des Ressources Humaines (minimum 3 ans), acquise idéalement dans une PME. Tu maîtrises d'ailleurs les enjeux RH dans ces entreprises. En tant que RH généraliste tu as une maîtrise variée des sujets liés aux Ressources Humaines : formation, développement RH, gestion du personnel, recrutement, administratif RH Et tu adores ça ! Tu sais faire preuve de discrétion sur les sujets que tu traites (évidemment) mais tu te distingues aussi par ta capacité d'écoute et ta diplomatie (cela va de soi). Curieux·se et proactif·ve tu cherches toujours à améliorer les process et tu es à la recherche d'innovation. Pour ce poste il est nécessaire de maîtriser les outils bureautiques et d'avoir des qualités relationnelles qui te permettront d'échanger avec la direction comme avec les collaborateurs. Si, en plus, tu es à l'aise avec les chiffres et que tu maîtrises Excel, c'est un vrai plus ! Tu aimes travailler dans la bonne humeur et tu te distingues par ton dynamisme et ta positivité. Bref, tu l'auras compris, ce que nous recherchons avant tout c'est une personne ayant de fortes valeurs humaines pouvant s'intégrer dans le projet de l'entreprise. Prêt·e à les rejoindre ? - Emploi en CDI - Temps partiel - 80% - Basé à Bonnemain (35) - Rémunération : entre 30 et 40K€ Brut annuel en équivalent temps plein + Mutuelle prise en charge à 100% pour l'ensemble de la famille + PPV + CE externalisé. Notre process : - Récolte et analyse des candidatures et entretiens téléphoniques - Entretiens physiques - Tests Assessfirst - Rencontre avec Peuvrel - Feedback
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Kom&Do
Ce poste est fait pour toi si : RH : Richesse Humaine, Rapports Humains bref, tu as compris Tu sais qu'une marque employeur c'est bien plus que « juste un outil de communication » ? VM, DUERP, OPCO, R2D2, RP, CSE, DP tu as trouvé l'intrus ! Tu sais très bien qu'un disque de diamant vaut bien plus qu'un disque d'or ? Tu souhaites mettre ton énergie au service d'une entreprise familiale, à taille humaine et ambitieuse ? Si...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (secrétariat ; gestionnaire RH et paie). (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Assurer le secrétariat de direction courant du directeur, directeur adjoint et secrétaire générale de l''EPL. Assurer le secrétariat des instances de l''EPL : préparation du rapport du directeur et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Bédée
ADECCO DINAN recherche pour son client basé à BEDEE un Gestionnaire de Paie F/H. Vous aurez en charge, dans un environnement multi-sociétés (300 paies), les missions suivantes : - Suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller formation (H/F)
CMAR - 35 - ST MALO
La CMAB recherche un conseiller formation (F/H), pour son campus à St-Malo. La Faculté des Métiers forme près de 2 400 apprenants sur 3 sites : Fougères, Bruz et Saint-Malo. Elle propose des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support SIRH (H/F)
PREMIER TECH EAU ET ENVIRONNEMENT - 35 - CHATEAUNEUF D ILLE ET VILAINE
Vous souhaitez mettre à profit votre rigueur et votre sens du service dans un environnement ressources humaines ? Voici une offre pour vous ! Votre future équipe Faire la différence, voilà comment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Tinténiac
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Centrales d'achat alimentaires et basé à TINTENIAC (35190), un Assistant Ressources Humaines (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) en Ressources Humaines en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - ST MALO
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 40 ans, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisées dans le travail temporaire, dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Administration des RH (H/F)
La Poste - 35 - ST MALO
Descriptif du poste: Votre formation Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Assistant Ressources Humaines et de vous faire acquérir les compétences indispensables à l'exécution...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH gestion sociale et paie F/H - Fondation AUB Santé - Siège social (H/F)
Fondation AUB Santé - Siège social - 35 - PACE
Notre établissement recherche, un(e) Gestionnaire RH gestion sociale et paye, en CDD de 12 mois, à temps plein, à Pacé. Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
IGC Business School - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une formation Bachelor Assistant(e) Ressources Humaines Bac +3, nous recherchons pour notre client, une(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
L'ACADEMIE OUI CARE - 35 - Ille et Vilaine
Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)