Responsable Services et Relations Clients H/F 93 - BOBIGNY
Offre n° 9848808
Responsable Services et Relations Clients H/F
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Responsable Services et Relations Clients H/F DESCRIPTION : Au sein de votre point de vente, le/la Responsable Service participe à l'élaboration de la stratégie service et relation client et la décline en actions opérationnelles. Il/Elle est garant(e) du développement du Chiffre d'affaires du Pôle Service, et contribue ainsi au développement de l'offre. Vos missions seront les suivantes ; - Participer à la définition de la stratégie service et relation client : Concevoir et mettre en oeuvre les plans d'action opérationnel, avec le(s) Manager de Rayon. - Optimiser la performance du Pôle Service et contribuer ainsi à la prise des parts de marché, en garantissant notamment le développement du chiffre d'affaires. - Comprendre et identifier rapidement le besoin du client en vue d'opter pour la meilleure solution permettant de répondre à sa demande. - Garantir le développement des compétences des équipes et s'assurer de la mise en oeuvre par les Manager de Rayon d'une transversalité des missions. - Manager et responsabiliser le (les) Manager de Rayon et l'ensemble de l'Equipe Service en favorisant l'expression des collaborateurs, propice à l'engagement, au bien-être et à la performance. PROFIL : Qualifications Idéalement diplômé d'une licence, vous justifiez d'une expérience réussie significative dans le management d'une équipe accueil, caisse ou service dans le secteur de la grande distribution. Vous aimez relever des défis et vous cherchez toujours à vous améliorer. Vous êtes organisé(e), et vous savez gérer les priorités. Enfin vos qualités relationnelles, votre leadership et votre excellente communication vous permettent de travailler sereinement face à tous types de situations. Informations supplémentaires - Statut Cadre. - Rémunération sur 13 mois + variable + Intéressement + participation. - Remise sur les achats. - Perspectives d'évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
METRO France
N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d' accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créative...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'un(e) chef(fe)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
AMBRIVA PARTNERS - 75 - Paris (Dept.)
La mission de CSM Dans le cadre de sa croissance constante, AMBRIVA recherche un Customer Success Manager. Vous intégrerez l'équipe Sales sous la supervision du CEO et du Sales Manager vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Data Quality Specialist (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
En tant que Spécialiste de la Qualité des Données, vous jouerez un rôle crucial pour assurer l'exactitude et la fiabilité des données de nos clients et partenaires. Vous collaborerez étroitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - PARIS 08
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)