- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Moissy-Cramayel
- Détail de l'offre 9849476
Gestionnaire ADV et Facturation H/F 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 9849476
Gestionnaire ADV et Facturation H/F
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable supply chain, vous travaillez en binôme, en relation avec les fournisseurs, vous entretenez une collaboration très étroite en interne avec les services clients, l'exploitation et les services support (Facturation, Comptabilité, contrôle de gestion et autres services) et le cas échéant avec le client (Comité de pilotage et autres supports). Vos missions sont les suivantes : - Saisir et contrôler les factures d'achats. - Maintenir et contrôler les prix d'achat. - Maintenir et contrôler la base tiers. - Etre le garant de bonnes relations avec les fournisseurs. - Gérer des litiges Fournisseurs (écarts de prix, quantités, demandes d'avoir). - Passer les commandes d'approvisionnements auprès de fournisseurs locaux ou internationaux en tenant compte des contraintes d'achats négociées par nos clients. - Analyser les rotations articles afin de prévenir les surstocks et/ou les ruptures. - Analyser et saisir les litiges clients GSC et Litige transporteurs. - Gérer les reportings mensuels : états de gestion, indicateurs, réconciliation des stocks. - Etre force de proposition sur l'optimisation des process. De formation Bac +2 à minima, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire si possible dans le secteur agroalimentaire. Vous Avez des connaissances de techniques d'approvisionnement, de gestion de stocks et de facturation. Vous maitrisez Excel et si possible Navision ou un autre ERP. Autonome, rigoureux, vous savez gérer les priorités et travailler avec des flux importants. Vous possédez de belles capacités de communication et vous appréciez travailler en équipe. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Startup Manager - Incubateur de l'Ecole polytechnique (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction Entreprises, Entrepreneuriat et Innovation, rattaché(e) au Responsable de l'Incubateur X-UP, vous aurez pour mission principale d'accompagner les projets et startups admis au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la logistique de l'usine de Tunis arrivée dépôt paris (H/F)
75 - PARIS 15
le poste consiste à: *passer les commande dans les différentes usines en Tunisie *maitriser l'acheminement des marchandises des différentes usines en Tunisie vers le port de rades *assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes paris 75008 (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(rice) de ventes (H/F)
KYX PARTNERS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
VIIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le/La Responsable de l'Administration des Ventes reportera au Directeur Administratif et Financier. Il/Elle manage une équipe de quatre personnes. Vos missions CONTRATS : - Coordonner le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV temps partiel
JOBFORME - 77 - Lognes
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons un assistant ADV administratif H/F en temps partiel pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - Bagneux
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
elleboss - 94 - VILLEJUIF
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions - Prise en compte des demandes de dépannages faites par téléphone, par mail. - Saisie sur logiciel de gestion après avoir fait une'première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)