Customer Success Manager H/F 35 - DINARD
Offre n° 9849615
Customer Success Manager H/F
35 - DINARD - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer nos équipes, nous recherchons aujourd'hui un/une Customer Success Manager Dinard - 35 Rattaché(e) directement à notre VP Key Accounts and Engineering, et intégré(e) au sein du département Global Key Accounts, vous serez chargé(e) d'assurer le cycle complet d'après-vente pour nos nouveaux grands comptes, conformément à la stratégie et aux politiques de l'entreprise. Ce rôle exige une approche proactive et stratégique pour intégrer le retour d'information des clients améliorer en permanence notre prestation de services afin de répondre aux attentes de nos clients. En tant que Customer Success Manager, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Intérgation des nouveaux clients grands comptes - Vous veillez à l'accueil des nouveaux clients. Ce processus pose les jalons d'une collaboration et de relations futures et prend également en compte les aspects juridiques. - Vous êtes le point de contact principal pour les grands comptes internes mais également au sein de l'organisation afin d'assurer une intégration transparente conformément au contrat et d'identifier rapidement d'éventuelles difficultés afin d'offrir des solutions ou des ajustements dans les processus. - Avec le soutien des équipes locales dans les différents départements et pays, adapter nos offres en fonction du retour d'information des clients et des informations opérationnelles. - Organiser régulièrement des réunions pour évaluer la qualité du service et identifier les domaines à améliorer - Surveiller, analyser et rendre compte de la mise en oeuvre, y compris des étapes, des défis et des succès en établissant des méthodes de suivi et d'évaluation des projets mis en place. - Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies visant à satisfaire en permanence les clients, dans le but de favoriser des relations commerciales à long terme. - Rassembler tous les éventuels intérêts divergents pour atteindre un objectif commun. PROFIL : Nous recherchons des candidats titulaires d'une licence en administration des affaires ou dans un domaine connexe, ayant plusieurs années d'expérience professionnelle dans la gestion de projets ou sur un rôle similaire enenvironnement B2B et international. Le candidat idéal aura une forte compréhension du processus d'appel d'offres, de la gestion des contrats et des opérations dans plusieurs pays. Des connaissances en gestion de produits ou en Supply Chain seront un avantage. Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles, capacité à engager et à influencer les parties prenantes à tous les niveaux, esprit de résolution de problèmes et capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter des délais. La maîtrise des logiciels de gestion de la relation client (CRM), de MS Office et des outils de gestion de projet est requise. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Celle de l'allemand serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Kersia
Présentation Groupe Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui oeuvre pour garantir une alimentation plus saine et sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité. Notre objectif partagé est d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée dédiées à l'industrie agroalimentaire. En proposant des solutions innovantes aux éleveurs et aux industriels de l'agroalimentaire grâce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)
SIMPLICITI - 35 - Saint-Malo
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe ERP Déchets pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire réclamations (H/F)
Alterim Pordic - 22 - LAMBALLE ARMOR
Nous recherchons pour notre client, bailleur social dans le 22, un Gestionnaire réclamations (H/F), au sein d'une agence basée à Lamballe. Les missions principales : - Prise en compte journalière des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur Manager Terrain H/F
Net Plus - 35 - ST MALO
POSTE : Responsable de Secteur Manager Terrain H/F DESCRIPTION : Net Plus, entreprise de propreté implantée sur le territoire national, recherche pour son agence de Saint Malo, un(e) chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
22 - QUEVERT
Responsable Opérations Client (H/F) Basé à Dinan, sur l'axe Rennes - Saint Malo, notre client est spécialisé dans la maintenance, la réparation et la rénovation industrielle de produits électroniques...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien en Electronique (H/F)
MANAERO - 35 - DINARD
MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans les métiers de l'aéronautique, recherche pour l'un de ses Clients : un(e) Technicien en Electronique (H/F) basé(e) à Dinard. Au sein d'un Atelier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle grand public F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 35 - DINARD
Descriptif du poste: Vous gérez l'accueil, conseillez les clients et prospects sur les produits et services adaptés à leurs besoins. Vous avez en charge la gestion d'un portefeuille de clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Reclamations H/F
Randstad - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Gestionnaire Reclamations H/F DESCRIPTION : Notre client variable opère dans le secteur immobilier à LAMBALLE et propose des solutions innovantes pour les transactions immobilières. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce Marketing Numérique en Apprentissage H/F
FACULTE DES METIERS - CAMPUS DE SAINT-MALO - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant E-Commerce Marketing Numérique en Apprentissage H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour préparer un Bac +3 en tant qu'assistant web pour la rentrée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Réclamations H/F
Manpower - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Chargé de Réclamations H/F DESCRIPTION : Votre agence Manpower Lamballe recherche un gestionnaire réclamations (H/F) pour son client spécialisé dans l'habitat. Au sein d'une agence le/la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle Enfance-Parentalité (H/F)
22 - PLESLIN TRIGAVOU
L'ADMR22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : - Enfance et Parentalité en accompagnement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)