- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9850243
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9850243
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 9850243
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Team Leader relation clients :Découvrez un projet adapté à votre talent.Vous souhaitez évoluer dans un environnement en plein développement ?Vos missions seront les suivantes : Participer à la relation avec les apporteurs :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse (accuser réception des contrats, mise à jour administrative, information sur l'épargne salariale ou sur le suivi du contratRéaliser le suivi des portefeuille clients et organiser la promotion des outils mis à leur disposition (iGES , easyGES) pour favoriser leur autonomie. Contribuer à la relation avec les entreprises :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse afin de fidéliser les entreprises clientes (mise à jour administrative ou contractuelle, livret d'accueilParticiper aux campagnes d'appels (appels de bienvenue, win backAssurer le rôle d'interlocuteur privilégié des « Grands comptes » notamment en préparant les rendez-vous avec les commerciaux et le pôle expertise le cas échéantContribuer au traitement des dossiers complexes.Assurer une bonne relation avec le prestataire de gestion :Contrôler la conformité des contrats et avenants avant la saisie par le prestataire.Effectuer l'ensemble des tâches liées à la numérisation, au classement et l'archivage des dossiers.Maintenir la relation avec le prestataire pour s'assurer de la bonne gestion des contrats. Animer, piloter et organiser l'activité du service :Assurer l'animation de l'équipe et accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et de leurs activités, en lien avec l'évolution de la réglementation.Former et accompagner les collaborateurs du service, afin d'assurer le développement de leurs compétences et de leurs activités.Définir les plans d'actions de ses collaborateurs et leurs objectifs et en assurer le suivi en concertation avec le responsable du service.Veiller au respect de la réglementation, des circulaires et des procédures internes en vigueur par ses collaborateurs. Soutenir le Responsable Relation Clients dans l'animation du service :Assurer le rôle de référent technique en support du Responsable de service.Participer au reporting de l'activité du service.Garantir la continuité des activités du service durant l'absence du Responsable de service. Participer aux projets liés au Service Relation Clients : Contribuer aux projets en lien avec le Service Relation Clients, à la demande du Directeur de la Gestion et en partenariat avec le service Projets et Organisation. Piloter l'activité du service :Reporter et alerter sur son activité (faits marquants, indicateur qualit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Véritable expert des réseaux sociaux et de la communication numérique, notre Community manager crée et gère une communauté web autour d'un intérêt commun : la ville de Franconville-la-...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager H/F
BEEFART ANAMOUR - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Accompagne pour la création de notre site web. Gestion des réseaux sociaux.
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
FORMADOK - 92 - LEVALLOIS PERRET
Missions : - Développer et structurer la présence numérique de l'entreprise en collaboration avec l'équipe dirigeante. - Élaborer des supports de communication (visuels, articles, newsletters,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Éditorial et Community Manager (H/F)
75 - PARIS 08
Depuis 2015, Ooshot, entreprise à mission, réinvente la création et la production de contenus visuels pour les marques et institutions dans une approche durable. Au cœur de notre mission : inspirer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
LeHibou - 93 - ST DENIS
Le client est un acteur majeur du secteur de l'assurance. MISSIONS / ACTIVITÉS PRINCIPALES Soutenir l'équipe centrale de sécurité dans la conduite des activités d'opérations de sécurité (SecOps) : ...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant e-commerce bilingue allemand H/F
92 - CLICHY
Bizon est l'agence Amazon du Groupe Publicis, le deuxième plus grand groupe de communication au monde. Amazon, vous connaissez certainement ! En tant que leader mondial du commerce électronique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet E Business Services F/H - Commercial (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - VINCENNES
Descriptif du poste: Missions : * Ambassadeur de l'entité e-business : Vous représentez et promouvez l'entité en interne et en externe, en incarnant nos valeurs et en assurant une communication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager en Alternance H/F
Digital School of Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre école recherche activement pour le compte de l'un de ses clients un grand groupe, un Community Manager (H/F) en alternance pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Community manager (H/F)
Ligue Nationale Contre le Cancer - 75 - PARIS 13
Afin d'accompagner la responsable communication digitale dans missions, nous recherchons un.e community manager en alternance. La mission consiste à gérer et à animer les réseaux sociaux, avec un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)