Chargé de Clientèle H/F

Chargé de Clientèle H/F 92 - LEVALLOIS PERRET

Postuler à l'offre Chargé de Clientèle H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Clientèle H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Clientèle H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9850352
Chargé de Clientèle H/F

92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy

Publié le 21 juillet 2025

POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la Directrice Back Office Gladys Fauchille : - Tu seras garant de la production et de l'image de nos marques partenaires : Le Figaro, Marie-Claire, Auto Moto, Grazia, BFM Business, Forbes, La Tribune et Le Figaro, etc. - Tu joueras un véritable rôle de pivot au sein de Médias France en étant en contact avec de nombreuses personnes en interne et en externe - Tu seras en étroite collaboration avec nos commerciaux et tu seras l'interlocuteur privilégié de nos clients - Tu coordonneras toute la partie après-vente - Tu développeras tes compétences en suivi clientèle, en relation médias / commercial et en administratif Plus concrètement, ton job sera divisé en 5 axes. 1-Relation client : - Accompagnement des clients de la prise de brief jusqu'à la mise en ligne du livrable (articles, vidéos) et jusqu' à la diffusion des émissions - Organisation des RDV avec nos clients pour réaliser les contenus (organiser les RDV entre les clients et les prestataires) - Organisation des tournages, accueil et accompagnement des clients en plateau - Garant de la satisfaction des clients - Suivi de la facturation (édition des facture, encaissement etc) des clients 2-Supervision de la production de contenus Digitaux / Print et TV - Gestion du planning et coordination avec nos journalistes, photographes et vidéastes - Gestion du planning et coordination entre les clients, studios et présentateurs - Garant des chartes éditoriales de nos partenaires médias - Vérification et correction des contenus, sélection des photos - Validation des mises en ligne - Création de contenus et mise en lumière de nos clients sur les réseaux sociaux 3-Relation avec nos partenaires médias : - Garant de la relation avec nos partenaires - Validation et envoi des contenus à nos partenaires 4-Fidélisation de la clientèle : - Détection des opportunités commerciales en fonction des besoins de nos clients - Recommandation de nos produits complémentaires - Proactivité sur la transmission des informations au service commercial 5-Administratif : - Gestion et suivi de la mise en facturation du portefeuille client - Garantir le respect des échéanciers mis en place PROFIL : Profil recherché. - Tu veux travailler dans les médias et dans un univers Startup ? - Tu as une solide expérience en tant que chargé de relations clients ? - Tu es doté d'un excellent relationnel et d'une grande réactivité ? - Tu aimes interagir avec différentes personnes en interne et/ou externe de la société ? - Tu es autonome et tu t'adaptes à toutes les situations ? - Tu maîtrise le Pack Office ? - Tu as une orthographe irréprochable ? Rejoindre Médias France, c'est l'assurance. - D'intégrer une équipe dynamique et ambitieuse cherchant à se dépasser dans une ambiance de travail décontractée dans de très beaux locaux ! - De bénéficier d'une formation de qualité et d'un management bienveillant, qui sont adaptés au développement professionnel et personnel de chacun ! - De monter en compétence grâce à une véritable culture du résultat ! Autres informations. - Rémunération mensuelle de 2K€ brut de fixe + commissions déplafonnées mensuelles - Poste en CDI - Période d'essai de 2 mois renouvelable une fois 2 mois - 35h avec horaires fixes du lundi au vendredi de : 9h30 - 12h30 et 14h - 18h00 - Possibilité de mettre en place du télétravail dès la totale autonomie du poste - Chèques cadeaux - Titre de transport pris en charge à 50% - Mutuelle prise en charge à 50% Prise de poste. - Dès que possible bien sûr Process de recrutement. * 1ère étape : échange visio de 30 minutes avec notre équipe RH ** 2ème étape : entretien physique dans la mesure du possible, simple et efficace, avec la directrice back office Gladys Fauchille Dernière étape : cas pratique en visio

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 36000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Médias France


Vous rêvez d'ouvrir les portes des plus grands médias aux TPE/PME françaises ? Médias France est le leader de l'influence éditoriale dédiée aux petites et moyennes entreprises. Notre mission : offrir une visibilité exceptionnelle aux entrepreneurs en associant leur image à des médias prestigieux (BFM Business, B-Smart, Le Point, RTL, La Tribune, Forbes, etc.) grâce à du contenu de qualité et des interviews ciblées. Médias France recherche son f...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    MINERVE  - 91 - Juvisy-sur-Orge

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Relations Clients H/F (H/F)

    NEXITY  - 92 - Asnières-sur-Seine

    Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge clientele banque (H/F)

    MINERVE  - 75 - Paris 18e Arrondissement

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire service client (H/F)

    LEADER PARIS 02 2061  - 92 - Antony

    En tant que Gestionnaire Service Client IP, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients hospitaliers et des équipes internes (commercial, chef de projet) pour garantir le bon déroulement des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)

    QMCB  - 93 - AUBERVILLIERS

    Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)

    PELENITSE  - 75 - PARIS 01

    Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)

    A&MB CONSEILS  - 94 - Bonneuil-sur-Marne

    Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement en CDD/CDI, c'est une équipe dédiée à votre réussite ! Notre mission : connecter le bon candidat avec la bonne...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    REFEA  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    75 - Paris 2e Arrondissement

    CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Clientèle - (H/F)

    KARAVEL  - 75 - PARIS 10

    Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.