Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 9851045
Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
POSTE : Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F DESCRIPTION : HELPLINE Lille recherche ses nouveaux talents sur la fonction de Technicien service desk bilingue Néerlandais H/F positionnés directement chez nos clients principalement sur la métropole Lilloise. Ce que nous allons accomplir ensemble : - Répondre aux appels des utilisateurs, - Diagnostiquer à distance une panne (matérielle ou logicielle), - Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, - Escalader l'incident au groupe support adéquat s'il n'est pas en capacité de le résoudre, - Assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur résolution Ce que nous nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable - Accompagnement sur mesure et régulier par le manager - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un CSE avec plusieurs avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Quelle est la suite ? Votre profil nous intéresse ! Découvrez notre processus de recrutement : - Premier échange avec l'une de nos chargées de recrutement pour faire connaissance et en savoir plus sur votre trajectoire professionnelle. - Deux exercices en ligne non éliminatoires et systématique débriefés - Un entretien RH et Opérationnel Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Vous maîtrisez impérativement le néerlandais - Vous faites preuve de collaboration, rigueur, écoute, et sens du service. - Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Description de l'entreprise Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV et Déploiement (H/F)
59 - BONDUES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support SAV & Déploiement, en charge du service après-vente, du support technique et de la gestion des équipements. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail Bureautique (H/F)
HELPLINE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail / Bureautique / Réseau / Téléphonie Mobile Lieu : Villeneuve-d'Ascq (59491) Contrat : CDI ou mission freelance Date de démarrage souhaitée :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Supplay - 59 - LEZENNES
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : Entreprise familiale à taille humaine, en pleine évolution Assurer la maintenance préventive et curative des équipements...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Insitoo Freelances - 59 - LILLE
Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paramétrage H/F
AG2R LA MONDIALE - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Paramétrage H/F DESCRIPTION : Type de contrat : CDI Description de l'emploi : Votre rôle principal Nous recherchons un(e) gestionnaire paramétrage pour la Direction Epargne...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de notre suite de logiciels et de nos matériels informatiques pour des utilisateurs de solutions notariales : - Répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F
Akkodis - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute un Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)