Alternance - Customer Success Manager H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9856072
Alternance - Customer Success Manager H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Alternance - Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Activité principale : Le Customer Success Manager intervient en support des conseillers commerciaux pour garantir une expérience client réussie et contribuer ainsi à atteindre les objectifs de l'entreprise notamment en développant et fidélisant les clients à plus forte valeur dans l'entreprise. Il accompagne les clients dans leur transition digitale en leur apportant toute l'expertise du groupe : search local, marketing digital, data. Missions : En tant qu'apprentie Customer Success Manager, vos missions s'articuleront comme suit : * Comprendre les enjeux business du client, analyser le plan de communication et, identifier les besoins de communication/marketing afin de préparer le rendez-vous avec le conseiller commercial. * Elaborer avec le conseiller commercial les recommandations de solutions de communication en utilisant les données à sa disposition. * Formaliser des présentations synthétiques et impactantes (storytelling) à partager en clientèle avec le conseiller commercial. * Aider le conseiller commercial à construire un plan d'action personnalisé, définir des indicateurs de performance à partager avec le client et proposer à celui-ci le meilleur service adapté à ses attentes. * Suivre régulièrement l'efficacité du plan de communication proposé et l'optimiser en continu avec validation du client. * Au-delà des reportings, aider le client à animer sa communication, en travaillant sur les contenus digitaux adaptés (ex : actualités du client, saisonnalité, temps forts), et être force de proposition pour améliorer le plan de communication, en proposant les nouveaux produits. * Avec le conseiller commercial et le service client, mesurer et s'assurer de la satisfaction du client. * Remonter directement auprès des directions marketing les évolutions du marché/ les attentes clients pour faire évoluer les offres. PROFIL : De formation Bac +4/+5 en commerce, gestion ou domaine similaire, vous possédez : * Un excellent sens du service client et de la communication * Une capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement * Des compétences organisationnelles * Un esprit analytique et capacité à résoudre les problèmes rapidement * Une bonne maîtrise des outils bureautiques * Une bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit * Une motivation à apprendre et à évoluer dans un environnement dynamique et innovant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Solocal Group
1er acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises locales (ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à réseaux ou des collectivités). Chaque jour, Solocal conseille plus de 250 000 entreprises présentes partout en France et les accompagne en les connectant à leurs clients grâce à des services digitaux innovants (Présence relationnelle, Site Internet et sites de e-commerces, Publicité digitale). Solocal se tie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre agence Adéquat de Pontault recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'entreposage et stockage non frigorifique, un gestionnaire clientèle H/F expérimenté. Vos Missions : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client equipement (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - ANTONY
En tant que Gestionnaire Service Client Equipement, vos principales missions seront les suivantes : - Traitement et suivi des commandes d'équipements médicaux - Traitement des réclamations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement en CDD/CDI, c'est une équipe dédiée à votre réussite ! Notre mission : connecter le bon candidat avec la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
Adecco Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé sur Bagneux un gestionnaire service clients anglais courant (h/f) : Votre mission : - Gérer un portefeuille client ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)