- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Morbihan
- Détail de l'offre 9858974
Gestionnaire Paie - Admin du Personnel H/F 56 - KERVIGNAC
Offre n° 9858974
Gestionnaire Paie - Admin du Personnel H/F
56 - KERVIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire Paie - Admin du Personnel H/F DESCRIPTION : Gestionnaire paie et administration du personnel (h/f) Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le domaine de la gestion de la paie et de l'administration du personnel ? Rejoignez notre équipe dynamique basée à KERVIGNAC 56700 FRA en tant que gestionnaire paie et administration du personnel. Sous la responsabilité du responsable paie et SIRH et de son adjointe, vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement en pleine migration logicielle. Vos missions seront variées et cruciales pour assurer un traitement efficace de la paie, depuis l'entrée du collaborateur jusqu'au solde de tout compte. Vous serez également en charge des déclarations aux différents organismes. En tant que gestionnaire, vous devrez contrôler les éléments calculés par le logiciel de gestion des temps avant leur intégration en paie, ainsi que transmettre les informations nécessaires au service comptable pour l'établissement des comptes de résultat. La fiabilité des données transmises est essentielle, vous serez donc amené(e) à établir le tableau de bord RH, les requêtes et statistiques diverses liées au service RH. De plus, vous participerez activement à la gestion administrative du personnel, veillant au respect strict de la réglementation sociale en vigueur. Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois, suite à un remplacement congé maternité puis parental, avec un salaire attractif compris entre 29000EUR et 30000EUR. En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez également d'un 13ème mois, d'une participation au bénéfice, d'un intéressement, de primes transport, et de titres restaurant après 3 mois d'ancienneté. Nous valorisons votre expertise et votre engagement. Rejoignez-nous dès que possible pour relever ce nouveau challenge passionnant ! L'agence Actual est responsable du recrutement pour ce poste. PROFIL : Pour le poste de Gestionnaire paie et administration du personnel (h/f), nous recherchons un candidat possédant un niveau d'étude de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent et ayant une expérience professionnelle de 3 à 5 ans. Le candidat idéal devra maîtriser les processus de gestion de la paie, être à l'aise avec les outils informatiques dédiés, et avoir une bonne connaissance des normes en administration du personnel. Une capacité à travailler de manière rigoureuse, organisée et discrète est essentielle pour ce poste. De plus, le candidat devra faire preuve d'un bon relationnel pour interagir efficacement avec les salariés et les différents services de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Actibreizh
Nous collaborons avec une entreprise en agroalimentaire spécialisée dans les produits élaborés, située dans le secteur lorientais et comptant 5000 employés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e de facturation (H/F)
AMBULANCES TERRE ATLANTIQUE - 56 - Plouharnel
MISSIONS Le/la chargé(e) de facturation seconde l'assistante de direction sur l'ensemble des tâches administratives et comptables. Il/elle est en charge de la facturation du transport des patients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
REZOLIA DEVELOPPEMENT - 56 - Crach
Vous travaillez dans un environnement multisite. Une partie des missions comptables sont réalisées directement au sein des agences. Dans ce contexte, vos principales missions seront : * Etre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable gestion locative (H/F)
AGENCE J. GAUTER ET COMPAGNIE - 56 - AURAY
Poste à pourvoir au 1er septembre en CDI Au sein d'une agence immobilière, Vos missons : - Intégrer et mettre à jour les données dans le logiciel GIMINI - Émettre les appels de loyers et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
REZOLIA DEVELOPPEMENT - 56 - CRACH
Vous travaillez dans un environnement multisite. Une partie des missions comptables sont réalisées directement au sein des agences. Dans ce contexte, vos principales missions seront : * Etre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMPTABLE (H/F)
CEFIGES - 56 - AURAY
ET SI VOUS DECIDIEZ DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS COMPETENCES DE CONSEILLER(ERE) COMPTABLE ? Le CEFIGES est une AGC d'expertise comptable dans le domaine des artisans, commerçants, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 56 - Vannes
Votre agence Adecco de Vannes recrute un Comptable (H/F) en CDI pour une entreprise Vannetaise spécialisée dans l'import / export de marchandises alimentaires. Vous êtes prêt à relever le défi ?...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Collaborateur comptable confirmé F/H - Comptabilité (H/F)
Ouest Conseils - Lorient - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Rémunération annuelle brute sur 13 mois, temps de travail annualisé permettant de bénéficier de jours de RTT, télétravail 1 jour par semaine, prise en charge par la société de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 56 - HENNEBONT
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche dans le cadre de son développement un Collaborateur comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Ekko RH - 29 - QUIMPERLE
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable indépendant, un Collaborateur comptable H/F. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F
56 - LORIENT
Lynx RH, cabinet de recrutement Morbihannais vous accompagne vers un nouvel horizon professionnel. Notre expertise métier vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur mesure, dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)