- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9859812
Responsable Immobilier et Environnement de Travail H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9859812
Responsable Immobilier et Environnement de Travail H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Responsable Immobilier et Environnement de Travail H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction administrative financière, nous recherchons notre futur responsable immobilier et environnement de travail H/F. Il sera chargé de la gestion efficace de tous les aspects liés à l'immobilier, à l'environnement de travail et à la sécurité au sein du PMU. Ce rôle implique une coordination étroite avec différentes parties prenantes internes et externes pour assurer le bon fonctionnement des infrastructures et des services connexes. ?? Votre terrain de jeu : 1. Gestion de l'immobilier : - Superviser la gestion des baux et assurances, des acquisitions et des cessions immobilières. - Assurer le suivi des formalités administratives et légales relatives à l'immobilier. - Maintenir des relations efficaces avec les bailleurs et autres partenaires immobiliers. - Superviser les travaux de construction, de rénovation et de maintenance des installations. 2. Gestion des contrats et marchés : - Gérer les contrats de services liés à l'immobilier, à la sécurité, à la restauration, au nettoyage, etc. - Renouveler et négocier les contrats avec les fournisseurs et les prestataires de services. - Veiller à ce que les services et les produits répondent aux normes de qualité et de sécurité requises. 3. Sécurité et sûreté : - Collaborer avec les autorités compétentes pour garantir la conformité aux réglementations en matière de sécurité et de sûreté, et aider à tenir à jour les obligations de formation à la sécurité. - Mettre en place et superviser les mesures de sécurité pour assurer la protection des biens et des personnes. - Assurer la gestion des risques liés aux incidents de sécurité et la mise en place de plans d'urgence. - Assurer la CSSCT du siège, piloter la conception et la promotion des processus de prévention des risques professionnels (hygiène, santé et sécurité au travail), etre le(la) garant(e) de la mise à jour du DUERP et du Papripact. 4. Gestion de l'environnement de travail : - Superviser l'accueil des visiteurs et des collaborateurs. - Gérer la flotte automobile et les aspects logistiques liés aux déplacements professionnels. - Veiller à la qualité des espaces de travail et à leur conformité aux normes ergonomiques et de bien-être. 5. Management d'équipe : - Encadrer et animer les équipes internes et externes en charge des différentes fonctions (maintenance, sécurité, nettoyage, etc.). - Développer les compétences et favoriser le bien-être au travail au sein de l'équipe. PROFIL : Le monde du gaming et du betting vous anime ? Et si c'était vous, notre candidat idéal ? - Solides compétences en gestion de projet et en gestion budgétaire. - Excellentes aptitudes en communication et en négociation. - Connaissance approfondie des réglementations en matière d'immobilier et de sécurité. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements. - Sens aigu de l'organisation et de la priorisation des tâches. - Adaptabilité et réactivité face aux situations d'urgence ou aux changements imprévus. Le responsable immobilier et environnement de travail joue un rôle essentiel dans la création et le maintien d'un environnement de travail sûr, fonctionnel et agréable pour l'ensemble des collaborateurs du PMU. ?? Ce que nous vous offrons : - Fourchette salariale : 60-80K Euros - Véhicule de fonction - Rémunération variable - Tickets Restaurants : 10, 30 Euros dont 6, 18 Euros pris en charge - Epargne salariale : Intéressement, PEE, PERCOL, CET - Nombre de Congés / RTT attractif - Mutuelle gratuite en cas d'adhésion unique - Bien-être au travail : Moka care (sessions de coaching, programmes self-care : articles, audio et vidéo) - Avantages CSE (multiples subventions) - Primes de Cooptation - Possibilité d'accéder au dispositif vis ma vie - Dispositif " Action Logement " ?? Informations complémentaires : - Localisation : Paris (17eme) - Statut : Cadre forfait 218 jours ?? Processus de recrutement : . Pré-sélection avec la team RH . 1er échange avec le Manager . 2ème échange avec la Responsable RH . Peut-être rejoindrez-vous l'aventure PMU ? Prêt à relever ce défi et à jouer un rôle clé dans le développement de notre équipe ? ?? Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
Entreprise
PMU
Le PMU est une tech company spécialisée en betting & gaming (hippique, sport, poker, NFT) qui rassemble plus de 1 100 talents (dont 320 en région) passionnés, au sein d'un univers captivant, aux forts enjeux & challenges notamment technologiques. Nos chiffres clés : - 1er opérateur de paris hippiques en Europe et 3ème acteur mondial - 10 milliards d'enjeux dont 9, 3 MdsEUR d'enjeux hippiques en 2023 - 835 millions de contribution à la filière hippique ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété gros immeubles (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Cergy (H/F)
CHECK & VISIT - 95 - CERGY
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Paris / IDF (H/F)
CHECK & VISIT - 75 - Paris (Dept.)
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle immobilier locatif
LOGENORD - 75 - Paris
Rejoignez Notre Équipe en Tant que Responsable Clientèle pour l'Investissement Locatif Depuis 2012, notre agence immobilière est un leader reconnu dans le domaine de l'investissement immobilier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
NOVINTER - 93 - Bagnolet
Nous recherchons un ou une chargé.e de location immobilière (H/F) pour travailler au sein d'une résidence. Mission intérim de 3 mois. Missions: Vous aurez à renseigner les futurs clients Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion locative de baux commerciaux (H/F)
BLACKSWAN INVEST - 75 - PARIS 08
Descriptif des missions : En qualité de Responsable du pôle Gestion Locative : - Gestion des appels et encaissements de loyers conformément à chaque bail commercial (logiciel Gercop - X14) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Immobilier H/F - ALTERNANCE - BTS PI - Bac+2
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris
Rejoignez le CFA ALLTECHNICS en tant que BTS Professions Immobilières (PI) pour la Rentrée d'Octobre 2024 ! À propos de nous : Le CFA ALLTECHNICS, situé à Saint Maurice, est un Centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Property manager (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 92 - Boulogne-Billancourt
Rattaché au dirigeant qui est également gestionnaire, vous prenez en charge les missions suivantes sur la totalité du patrimoine (300 lots de bureaux, entrepôts, commerces en pied d'immeuble & hôtels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Gestionnaire immobilier est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)