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Groupe Scael - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 9862575
Groupe Scael - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Accueillir de jeunes pousses, semer de l'envie, cultiver des talents, récolter de l'énergie. Depuis plus de 135 ans, la SCAEL et ses filiales déploient toutes leur énergie pour participer à l'essor d'une agriculture française performante, durable et ouverte sur le monde. Pas d'idée préconçue, pas de profil type, nous pensons que la réussite de notre projet au service des agriculteurs et de nos clients passe par la construction d'une équipe où chacun peut s'épanouir. Alors non, il ne faut pas obligatoirement être issu du monde agricole pour travailler au sein du Groupe SCAEL ! Au sein du Pôle Distribution Grand Public, nos magasins Gamm Vert commercialisent auprès du grand public divers produits regroupés dans dix familles différentes, tels que le jardinage, le bricolage l'alimentation animale ou encore le Terroir. Nous recrutons un(e) : Assistant ADV - CDD (H/F) 3 mois renouvelables A pourvoir dès que possible Poste basé au siège à Chartres (28) Les missions : Dans le cadre de vos fonctions, sous l'encadrement du Directeur de pôle et en relation avec le service comptabilité, vous aurez la charge de : · Effectuer le rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de réception de l'ensemble des magasins, · Gérer les litiges magasins et fournisseurs, · Vérifier la cohérence des prix d'achat et des prix de vente. Profil recherché : Issu d'une formation de type BTS/DUT en gestion, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle ou d'un stage réussi en gestion. Vous êtes organisé, très rigoureux et aimez particulièrement le travail en équipe. Vous avez un réel goût pour les chiffres et un bon sens du contact, indispensables dans les échanges avec nos collaborateurs en magasin et les fournisseurs. Des bases de comptabilité et un bon niveau sur Excel seraient un plus pour ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? Nous attachons une grande importance à la formation de nos nouveaux collaborateurs et à leur intégration afin qu'ils puissent débuter leur prise de fonction dans les meilleures conditions. Vous serez accompagné et formé à vos différentes missions. Rejoindre Jardin Loisirs 28, c'est intégrer une équipe à taille humaine, conviviale et bienveillante qui vous permettra de vous épanouir dans ce métier. Conditions de travail : - Travail du lundi au vendredi - Horaires : 35 heures par semaine - Rémunération selon expérience + 13ème mois + prime d'ancienneté à partir de 3 ans, - Intéressement et PERCO, - Carte restaurant, - Mutuelle d'entreprise avantageuse, prévoyance et retraite supplémentaire, - Prise de participation dans la foncière immobilière du groupe, - CSE (chèques vacances). Et côté bien-être et qualité de vie au travail ? Des investissements informatiques et matériels ont été réalisés au sein des magasins et du siège (meilleure connexion, etc). Nous élaborons également un parcours d'intégration personnalisé pour chaque collaborateur. Notre Groupe s'engage sur le plan environnemental : gestion des déchets et recyclage, bilan carbone, agriculture biologique. D'un point de vue sociétal, nous avons lancé une démarche de politique handicap pour favoriser le recrutement, l'accompagnement et le maintien en emploi des travailleurs en situation de handicap. Processus de recrutement : Après avoir postulé, nous accusons réception de votre candidature immédiatement par mail 2. Nous étudions votre profil et nous échangeons par téléphone pendant une trentaine de minutes 3. Nous planifions un entretien physique/visio avec le N+1 voir N+2 ou RRH 4. Un retour positif ou négatif vous sera toujours communiqué sous une dizaine de jours maximum Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi, nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. SCA/IND
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Entreprise
Groupe Scael
La SCAEL, société coopérative agricole, présente en Eure-et-Loir et départements limitrophes, est spécialisée dans les grandes cultures. Sa mission principale est de proposer des produits et services aux exploitants agricoles qui répondent à leurs attentes techniques, économiques, réglementaires et environnementales. Pour remplir sa mission, la SCAEL est entourée de 14 filiales, représentant 400 collaborateurs répartis dans 5 pôles d'activité qui nous permettent d'êtr...
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