Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel Samedi H/F 76 - ISNEAUVILLE
Offre n° 9862821
Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel Samedi H/F
76 - ISNEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel Samedi H/F DESCRIPTION : Description du poste Cadre et conditions de travail Poste adapté aux étudiants pour un temps partiel 08H00. Jours de travail : samedi, journée complète. Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 20h. Attention, vous vous engagez sur un contrat en CDI, ce n'est pas un poste saisonnier. Vous devez être disponible dès que possible et sur toute l'année scolaire. Rappel adresse : Magasin d'Isneauville : ZA de la Ronce, 76230. Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs pour un temps complet 35H00. Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Rouen - Isneauville
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - VAL DE REUIL
Sanofi est un site leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe et d'autres maladies. Créé en 1973, le site de Val de Reuil concentre toutes les étapes de production d'un vaccin :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients. (H/F)
JGB CONSULTING - 27 - VAL DE REUIL
Pour le compte de l'un de nos clients, nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Client Transport (H/F) Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez le sens du service client ? Rejoignez une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 76 - NEUFCHATEL EN BRAY
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN DIEPPE recherche pour l'un de ses clients, un chargé de clientèle H/F sur le secteur de Neufchâtel-en-Bray Vos Missions Principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client Confirmé H/F
In Extenso - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Responsable Client Confirmé H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration. Nos agences/Notre groupe offrent...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Service delivery manager H/F
76 - ELBEUF SUR ANDELLE
Service Delivery Manager H/F (CDI) Localisation : Isneauville (76) / Paris Mode de travail : Hybride (2 jours de télétravail par semaine) Date de démarrage : Dès que possible Fourchette de salaire :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Expérience Client - Rouen H/F
OpenSourcing - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé d'Expérience Client - Rouen H/F DESCRIPTION : Vos missions : Accueillir, accompagner et conseiller les clients tout au long de leur parcours. Recueillir et analyser les retours...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en alternance H/F
IGENSIA Alternance - 76 - ROUEN
Nous vous proposons un poste de Chargé(e) de Clientèle en alternance dans le cadre de votre Mastère, qui vous permettra de développer vos compétences en gestion de la relation client, fidélisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe Fidélisation et Expertise Marché Professionnel et Entreprise - Emprunteur - Prévoyance H/F
Assurances Crédit Mutuel GIE - 76 - ROUEN
POSTE : Responsable d'Équipe Fidélisation et Expertise Marché Professionnel et Entreprise - Emprunteur - Prévoyance H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Depuis 1971, nous imaginons, concevons et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Petit-Quevilly (76). Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de service client H/F - Criquebeuf-sur-Seine
27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ?Nous avons le poste qui est fait pour vous !Vos principales missions seront de :Répondre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)