Secrétaire -Commerciale -Polyvalente H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 9862899
Secrétaire -Commerciale -Polyvalente H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Secrétaire -Commerciale -Polyvalente H/F DESCRIPTION : Secrétaire -Commerciale -Polyvalente H/F Les missions du poste Action emploi Offre d'emploi : Secrétaire Commercial(e) Polyvalent(e) - Connaissance des Réseaux Sociaux Poste basé à Sophia Antipolis (06) CDI - Temps plein Rémunération : 2000 € brut/mois + primes commerciales trimestrielles Description du poste Dans le cadre de notre développement, Action Emploi recherche un(e) secrétaire commercial(e) polyvalent(e), avec une bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils bureautiques. Vous serez l'interface entre l'administratif, le commercial et la communication digitale. Vous devez être capable de jongler efficacement entre différentes missions opérationnelles et administratives. Vos missions principales : Administratif & Commercial : - Gérer les appels entrants et le site internet - Corriger et mettre en ligne les annonces déposées par les clients - Assurer le suivi des dossiers candidats pour le compte du responsable - Envoyer les dossiers aux clients - Gérer les plannings et les dossiers du personnel - Assurer la facturation et le suivi des paiements - Participer à l'élaboration de reportings et tableaux de bord - Suivre les obligations légales (contrats, déclarations, etc.) Communication : - Animer les réseaux sociaux de l'entreprise - Participer à la stratégie de communication digitale Profil recherché : - Expérience souhaitée en gestion administrative et commerciale sédentaire - Maîtrise des réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Facebook, etc.) - Bonne connaissance des outils bureautiques : Excel, Word, logiciels de gestion - Sens de l'organisation, rigueur et polyvalence - Aisance relationnelle et esprit d'équipe - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à proposer des solutions Conditions du poste : - Contrat : CDI à temps plein - Horaires : du lundi au vendredi, repos le week-end - Salaire fixe : 2000 € brut/mois - Primes commerciales : versées chaque trimestre - Mutuelle : prise en charge à 50 % par l'entreprise PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Agir RH Conseil
Cabinet de recrutement, conseil RH et chasseur de tête AGIR RH CONSEIL accompagne les entreprises dans leur processus de recrutement et les candidats dans leur recherche d'emploi, partout en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - SAINT-AYGULF
Au sein de notre école, vous aurez en charge : - la gestion du plannings des élèves - le renseignement client et la vente, - l'élaboration de devis - la finalisation des contrats Polyvalent(e) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 06 - Saint-Laurent-du-Var
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 06 - Grasse
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F
CRIT INTERIM - 06 - Mouans-Sartoux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant ADV export. - Gestion des commandes clients à l'export - Suivi des expéditions et des livraisons -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 06 - NICE
En collaboration étroite avec l'équipe commerciale et les équipes projets, vous jouez un rôle clé dans le développement de nouvelles affaires, en France comme à Monaco. Vos missions sont variées,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 06 - Carros
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CMA - 06 - La Gaude
Le pôle recrutement de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat accompagne une société spécialisée dans les aménagements paysagers à la recherche de son/sa futur(e) : Assistant(e) Administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) - Apprentissage (H/F)
NEVEN EDUCATION - 06 - LE CANNET
NEVEN, une école dynamique et collaborative située sur Cannes/Mandelieu, vous propose une opportunité en contrat d'apprentissage. L'une de nos entreprises partenaires, pionnière de la grande...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F) dans le tourisme
BINGO TOUR - 06 - NICE
Lieu : Nice (06) proche de Carrefour TNL Contrat : CDD - 3 mois Durée hebdomadaire : 38 heures par semaine (travail en journée) BINGO TOUR, société spécialisée dans l'organisation de circuits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE H/F (H/F)
ROSAE BY SOVITRAT - 06 - CARROS
Nous recherchons pour notre client base à Carros (06) un(e) Secrétaire H/F en mission intérim: Détails du poste: Participer en amont et en aval à la facturation clients Informer le responsable des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)