Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F

Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F 31 - RAMONVILLE ST AGNE

Postuler à l'offre Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9863031
Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F

31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy

Publié le 22 juillet 2025

POSTE : Responsable Administration de Ventes - Cabinet Ça Compte pour Moi H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Rattaché directement à la direction générale, tu endosseras la responsabilité de la facturation et du recouvrement du cabinet dans son ensemble. Ton rôle est central et transverse, tu seras amené à travailler avec l'ensemble des services de l'entreprise. Tu seras également amené à encadrer un(e) assistant(e) ADV avec qui tu formeras un binôme pour mener à bien ta mission. Dans ce cadre, les missions principales sont : - Facturation Mise en place de la facturation des nouveaux clients : mise en place des abonnements, gestion des mandats SEPA Gestion de la facturation des missions ponctuelles et des avoirs éventuels Mise à jour des abonnements selon les cas - Recouvrement Gestion des impayés et des factures en anomalie : relance des paiements échoués, identification des blocages et traitement en fonction de la situation Traiter et enregistrer les éventuelles réclamations ou litiges liés à la facturation en s'appuyant sur les services concernés, analyser leur contexte, rechercher les causes imputables, trouver des solutions Animer des réunions mensuelles avec la direction générale sur le recouvrement clients - Management Encadrement d'un(e) assistant(e) ADV sur l'ensemble des missions décrites plus haut (supervision, planification, etc.) Analyse et mise en place des process adaptés à la bonne réalisation des missions Recherche permanente d'optimisation et d'automatisation PROFIL : Ce que nous recherchons Tu es ouvert d'esprit, dynamique, proactive et autonome au quotidien ; Tu as envie d'évoluer et tu es motivé ; Tu as une expérience réussie sur des missions similaires ; Tu as une bonne relation client, une organisation et une rigueur sans faille ; L'utilisation d'un CRM fait partie de ton quotidien et tu es proactive pour faire évoluer les process internes lorsque c'est nécessaire ; Tu as quelques connaissances comptables de base (savoir lire une balance et un grand-livre à minima). Les conditions salariales · Rémunération entre 38 000 € et 42 000 € brut/an fixe + primes diverses (intéressement, participation, prime de mobilité), avec revalorisation annuelle ; · Tickets-restaurant (carte Swile) · CSE (voyage, chèques vacances, chèques cadeaux, noël des enfants) ; · Possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, · Organisation flexible du temps de travail sur l'année et horaires souples au quotidien · Convention annuelle pour l'ensemble des collaborateurs, · Comité CHO (Chief of Happiness Officer) avec des moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion, événements, animations caritative, développement d'actions RSE) Quelques mots sur notre process de recrutement - Toutes les candidatures reçues seront étudiées. - Si tu es présélectionné(e) Hanitra sera ravie d'échanger avec toi. - S'en suivra un entretien avec l'associé du site - Si ça matche une proposition d'embauche te sera adressée.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

Compagnie Fiduciaire


Notre cabinet Ça compte pour moi recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. Tu souhaites rejoindre un cabinet dynamique, digital, formateur avec une forte croissance ? C'est ici ! Qui sommes-nous ? Notre cabinet d'expertise comptable est situé à Toulouse Ramonville, au pied du métro. Il est dirigé par 2 associés jeunes et dynamiques, accompagnés de 100 collaborateurs répartis par services : comptabilité, audit, paie, ju...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référent ADV H/F (H/F)

    LAGARRIGUE S.A.S  - 31 - TOULOUSE

    Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Référent ADV, Véritable appui juridique et réglementaire, vous veillerez à la conformité de nos pratiques tout en accompagnant nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 31 - Toulouse

    \\ URGENT // Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour ses clients, secteur de l'agroalimentaire, un assistant ADV (H/F) pour un poste basé à Toulouse...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation (H/F)

    LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS  - 31 - TOULOUSE

    Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 31 - Toulouse

    Lynx RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour un de ses clients, un responsable ADV / facturation (H/F) en CDI pour un poste basé à Toulouse. Vos missions: Facturation -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Pilote de Contrats Maintenance & Méthodes H/F

    SPIE Facilities  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Alternant Pilote de Contrats Maintenance & Méthodes H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV H/F

    Harry Hope  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales responsabilités : Gestion de la facturation : Assurer la mise en place de la facturation pour les nouveaux clients : création des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    31 - TOULOUSE

    Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions sont:***Saisir les situations des entreprises dans le logiciel, * Suivre les agréments des sous-traitants ainsi que leurs documents...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : ADSEARCH(déjà vu)

    Responsable ADV (H/F)

    31 - RAMONVILLE ST AGNE

    En bref : Responsable ADV H/F - CDI - Toulouse - 38-44K€ - Facturation, Recouvrement, Management, Optimisation. La division Sales de notre bureau de Toulouse recherche pour son client, un cabinet...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable ADV H/F

    PREMIUM EXPERTS  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction, en lien avec les différents services du siège, vous managerez une équipe de 5 personnes. - Superviser les opérations commerciales...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Groupe ROSSI AERO  - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC

    Dans le cadre d'un remplacement, le Groupe ROSSI AERO est à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour son site de Villeneuve-Lès-Bouloc en Intérim disponible immédiatement. Les missions qui vous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.