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Chargé(e) Qualité F/H - Qualité (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 9864701
Chargé(e) Qualité F/H - Qualité (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: Intitule de poste : Chargé.e Qualité Département : Affaires Réglementaires et Assurance Qualité Reporte à : Responsable AR et AQ Management : Directeur de Département / Pharmacien Responsable Lieu de travail : Paris 17ème - Télétravail Description Générale de la fonction : La/Le chargé.e Qualité travaille sous la responsabilité du Responsable Affaires Réglementaires et Assurance Qualité Elle/Il a pour rôle de participer au maintien de la conformité de l'établissement pharmaceutique à la réglementation et aux règles internes qualité et réglementaire s'appliquant au statut de laboratoire exploitant. Elle/Il travaille également en coordination avec les autres fonctions de l'entreprise (Pharmacovigilance, service logistique, département Médical, département Marketing). Activités et responsabilités principales: Participe aux activités qualité liées au statut d'établissement exploitant : * Gestion des réclamations qualité, sous la responsabilité du responsable AR et AQ et du Pharmacien Responsable : * Réception des réclamations et collecte des informations requises et si nécessaire des échantillons incriminés. * Enregistrement des réclamations qualité produit et notification au département Approvisionnement, Qualité et Conformité du Groupe. * Gestion des réclamations qualité produit. * Réponse aux plaignants et clôture des réclamations qualité produit. * Aide à la rédaction de l'état annuel d'établissement, * Participation à la mise en place et au suivi de la validité des cahiers des charges reçus pour l'activité de l'entreprise, * Mise en œuvre et suivi du respect du Manuel Qualité Exploitant, * Participation au suivi des inspections et des actions correctives et préventives, * Elaboration, mise à jour et révision des procédures opératoires standard du système d'assurance qualité exploitant et du Manuel Qualité, * Gestion de la GED des procédures opératoires standard * Participation à la révision des Revue Qualité Exploitant ou revue de direction annuelle, * Participation à la mise en place d'une démarche d'amélioration continue de la qualité (déviations, CAPA plan, harmonisation des processus, suivi des indicateurs qualité) * Participation à la mise à disposition des lots sur le marché Participe à l'activité réglementaire du département sur une gamme de produits : * Suivi des dossiers d'enregistrement (phases nationales ; * Mise à jour de l'information produit et des articles de conditionnement ; * Contrôle la publicité produit et des documents institutionnels/environnementaux Principaux contacts : Au sein de l'établissement pharmaceutique : activités transversales incluant l'ensemble des services et fonction de l'établissement. Au niveau du corporate : Assurance Qualité, Logistique, Affaires Règlementaires Profil recherché: Qualifications, expérience et compétences requises : * Formation Bac+4 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 3ans minimum en assurance qualité dans l'industrie pharmaceutique, avec de solides connaissances en qualité et BPF et êtes intéressé par les Affaires Réglementaires avec la volonté d'approfondir vos connaissances et compétences dans le domaine. * Vous êtes rigoureux.se, organisé et votre sens de la communication (écrite et orale) ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs à la réussite de ce poste. * Un niveau d'anglais opérationnel est nécessaire. Nous rejoindre c'est : * Intégrer un laboratoire pharmaceutique en pleine expansion et participer à une dynamique d'évolution ; * Faire le choix de travailler dans une entreprise aux valeurs fortes, offrant une véritable culture d'expertise et proposant une rémunération attractive et de multiples avantages (statut cadre, JRTT, 50% de télétravail possible, tickets restaurant et RIE, épargne salariale, mutuelle.) Nous sommes convaincus que la diversité est une source d'épanouissement, d'équilibre social et de complémentarité pour nos collaborateurs, nos offres sont donc ouvertes à toutes et tous sans restriction. Alors n'attendez-plus et rejoignez-nous, en adressant votre candidature (CV / lettre de motivation) sous la référence 2024-CH AQ
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Entreprise
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