Adjoint Responsable Contrat H/F 69 - Meyzieu
Offre n° 9865024
Adjoint Responsable Contrat H/F
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Adjoint Responsable Contrat H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement industriel stimulant ? Actemium Maintenance Lyon Métropole, filiale de VINCI Energies France, accompagne ses clients dans l'optimisation de leurs performances grâce à son expertise, sa capacité d'innovation et sa culture sécurité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Adjoint(e) Responsable contrat électricité/instrumentation H/F sur site industriel, pour rejoindre notre équipe dynamique et participer à des contrats d'envergure dans les secteurs pharmaceutiques, chimiques et pétroliers. VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable contrat, vos missions principales seront les suivantes : Etudes avant projet pour la réalisation du devis, ainsi que des études de détails :dimensionnement du matériel électrique, type de câbles dimensionnement du matériel ATEX, de coffrets Etudes d'implantation des coffrets, armoires, cheminements Etudes de câblage et pilotage dessinateur DAO Encadrement des équipes chantier Evaluations des besoins en ressources humaines et matérielles nécessaires Préparation des interventions et suivi de la bonne réalisation des travaux Mise en service Consignation/déconsignation électrique Dépannages EIARemplacement du Responsable contrat : planification, gestion d'équipe - Une rémunération attractive : à partir de 34000 € par an à convenir selon votre expérience. - Des avantages compétitifs : Indemnités de déplacement, panier repas, Prime vacances, Plan d'épargne groupe VINCI, plan d'épargne retraite collective avec abondement allant jusqu'à 200%, Intéressement/participation, Soutien scolaire gratuit pour vos enfants, - Une évolution de carrière garantie : nous investissons dans la formation continue pour accompagner votre développement. PROFIL : VOTRE PROFIL Issu(e) d'une formation BTS électrotechnique ou CIRA Vous disposez de bonnes connaissances en : Electricité industrielle : règles d'installations, régimes de neutre (TN, IT) et règles d'installation associées, machines synchrones, asynchrones, variateurs de vitesse toutes marques Instrumentation : Mesure de niveau, pression, température ; connaissance des différents modes de raccordement Automatisme (hard) : connaissance du matériel Siemens, Allan Bradley, Eurotherm Vous avez une expérience réussie dans le pilotage de chantier. : planification, coordination de travaux Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques/informatiques (notamment Excel). La connaissance de SAP serait un plus. Autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous montrez l'exemple par votre dynamisme, votre réactivité, votre écoute, votre sens du service et de la relation client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
VEF Industrie Rhône Alpes Maintenance et Logistique
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - Mornant
- Gérer les dossiers SAV (identification du problème, causes, recherche des solutions, réponse au client) ainsi que des litiges - Recevoir, vérifier et enregistrer les commandes clients, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
VOS MISSIONS Sous l'impulsion du responsable de service, vous participerez au développement du service. En véritable bras droit du chef de service et de ses adjoints, Vos missions seront liées à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France (H/F)
EPITECH - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Administrateur des ventes H/F. Rôle & Missions : La structure que nous représentons aujourd'hui est une entreprise leader sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrats (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Votre agence Proman Bron recherche pour l'un de ses clients basé sur Saint-Priest un Chargé de contrats (H/F) Vos missions consistent à : -Être en charge de l'organisation de la revue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'Administration des Ventes H/F
Astek - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission ( si vous l'acceptez !) : Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - Vénissieux
Descriptif du poste: * Planifier et coordonner les interventions de maintenance préventive et corrective sur le matériel technique (multisites), * Superviser les prestataires, gérer les contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - Rillieux-la-Pape
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Cette...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Talents ADV & Supply - 01 - Priay
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire ADV (H/F) en environnement industriel dans le cadre d'une opportunité en CDI à Priay (01). Sur ce poste, vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Talents ADV & Supply - 69 - Vénissieux
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Les missions sur le postes : - Gestion des ouvertures de comptes clients - Saisie des contrats informatique et commerciaux - Préparation des dossiers «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



