Assistant Administration des Ventes et Commercial H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 9865081
Assistant Administration des Ventes et Commercial H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à proximité de La Rochelle et spécialisée dans la vente de stylo plume. - un assistant administration des ventes et commercial (F/H/NB) - CDI - à partir de début septembre 2025 Notre entreprise adhérente vend des stylo-plumes de qualité pour prendre le temps d'écrire et de diffuser des messages aux gens. Cette qualité de prendre le temps, dans un monde où tout va vite, se traduit aussi au sein de l'entreprise. La qualité du travail et le relationnel dans l'équipe en sont ses fondements. Vous souhaitez travailler dans une équipe à taille humaine, à l'écoute et dans l'entraide ? Vous frappez à la bonne porte ! Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous venez renforcer l'équipe en prenant en charge les tâches opérationnelles pour soulager le Directeur Général et le Directeur Administratif et Financier dans leur quotidien. Le poste se compose de 2 missions principales : - Administration des ventes, représentant 60-70% de l'activité - Assistanat commercial, représentant 30-40% de l'activité Vos tâches seront les suivantes : - Administration des ventes : - Enregistrement des commandes clients - Suivi des livraisons clients : contrôle envoi factures clients, priorisation des colis, gestion des transporteurs - Saisie dans l'ERP des nouveaux produits - Gestion de la diffusion de la newsletter en étroite collaboration avec le prestataire communication - Autres missions : réapprovisionnement des produits pour l'équipe, réapprovisionnement des fournitures - Assistanat commercial : - Gestion de la Relation Client (mail et téléphone) sur les produits nouveaux, sur les stocks disponibles, les promotions commerciales - Organisation de l'événementiel : préparation logistique événementiel et participation éventuelle aux événements en Europe - Recenser les nouvelles boutiques pour la prospection - Organiser la prise de RDV avec les prospects et le déplacement du Commercial Les conditions : Horaires en journée et flexibles (à discuter lors de l'entretien) 35H / semaine Télétravail possible 1 jour / semaine Rémunération : 2 500€ brut mensuel PROFIL : Vous disposez d'une expérience de plusieurs années sur un poste similaire où la relation client était une des missions principales et vous faites preuves de : - Précision et rigueur - Adaptabilité - Bon relationnel - Autonomie - Prise d'initiative - Force de proposition : vous êtes de ces personnes qui viennent en proposant des solutions lorsqu'il y a une problématique - Polyvalence - Curiosité - A l'écoute - Loyal - Ouverture d'esprit Langue souhaitée : Anglais niveau B1 (savoir lire et rédiger des mails en anglais à minima) Informatique : maîtrise ERP, Excel (niveau intermédiaire), SharePoint, Outlook Notre processus de recrutement : 1- Réception de votre candidature avec réponse systématique 2- Echange téléphonique avec Laetitia ou Morgane, en charge du recrutement chez SOLUTIONS Compétences 3- Entretien avec Laetitia ou Morgane, en charge du recrutement chez SOLUTIONS Compétences 4- Entretien avec notre adhérent 5- Bravo ! Bienvenu(e) dans l'équipe ! Ce poste vous intéresse ? Rejoignez-nous ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
SOLUTIONS COMPETENCES
SOLUTIONS Compétences est un groupement d'employeurs situé dans la Vienne et la Charente Maritime. Notre mission est d'accompagner nos adhérents dans leurs projets en ressources humaines. Ainsi nous recrutons, mettons à disposition des compétences auprès de ce réseau. Nous offrons à nos salariés la possibilité d'allier sécurité de l'emploi et de bénéficier de multiples expériences dans des structures variées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire H/F (H/F)
VM DISTRIBUTION - 85 - Luçon
VM Matériaux (1080 collaborateurs ; 79 Agences), Enseigne du Groupe SAMSE (groupe de distribution de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920 ; 7400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant en alternance - Charente-Maritime (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - La Rochelle
"Alternant(e) Assistant(e) commercial(e) - Préparation du BTS NDRC Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) Assistant commercial pour préparer le BTS Négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en entreprise de traduction en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Commerciale(e) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - La Rochelle
Alternant(e) Assistant(e) commercial(e) - Préparation du Bachelor RDCM Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) Assistant commercial pour préparer le Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 85 - Île-d'Elle
Notre agence, SYNERGIE Fontenay, recherche pour son client, important site industriel du sud-Vendée, un assistant commercial Customer Service Specialist F/H. Au sein de l'équipe commerciale, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ILEO - 17 - DOLUS D OLERON
Les Missions: Assure l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participe au développement commercial du site. ACTIVITES:- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
17 - PERIGNY
Au sein d'une entreprise de climatisation de pompes à chaleur qui distribue auprès d'une clientèle de professionnels, vous serez chargé : - du chiffrage de pompes à chaleur et climatisation - des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RADONOVA - 17 - LA ROCHELLE
Poste à pourvoir : Assistant(e) ADV A partir de Septembre 2025 1500€ brut par mois à négocier selon expérience CDD 12 mois temps partiel 24h/semaine - possibilité d'évolution en CDI / Temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - Conseiller / Conseillère de vente (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 17 - Angoulins
OFFRE EN ALTERNANCE : BTS MCO Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Conseiller(ère) de Vente Vos missions et responsabilités : - Animer une vente en guidant et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)