Assistant d'Expert H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9865197
Assistant d'Expert H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client, groupe international spécialisé dans l'expertise après sinistre, nous recherchons un Assistant d'Expert Sinistre (F/H) pour rejoindre sa Direction des Centres Clients. Ce poste à pourvoir à Marseille. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers liés à différents types de sinistres (dégâts des eaux, incendies, catastrophes naturelles, etc.). Vous accompagnez les experts dans leurs missions quotidiennes, en assurant un appui administratif et relationnel. Vos responsabilités incluent : Assistance à la gestion des dossiers : suivre les étapes clés du processus, garantir un traitement rigoureux et dans les délais. Relation client : assurer les échanges avec les sinistrés (appels, mails), répondre à leurs questions et les orienter efficacement. Soutien administratif : préparer et rédiger les rapports d'expertise, documents juridiques et correspondances. Coordination interne : collaborer avec les autres départements pour fluidifier la communication et résoudre les dossiers efficacement. Une attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24,5k (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise) PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 de type BTS Assurance, Assistant de gestion, Assistant manager ou Licence professionnelle, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise sinistre, ou un poste en assistanat administratif ou de gestion. Ce que nous apprécierons chez vous : Un excellent sens du service et de la satisfaction client Une bonne capacité d'analyse et une prise d'initiative réfléchie Un véritable esprit d'équipe, allié à une communication fluide Une organisation rigoureuse, notamment en période de forte activité De la réactivité, de la proactivité et un bon niveau d'autonomie Une réelle aisance relationnelle et de bonnes capacités rédactionnelles Une attitude positive, de l'implication et un état d'esprit collaboratif Une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques Un sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante :@.**. Alfred, notre chargé de recrutement est également joignable au Nous vous attendons ! Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Aktisea
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Futurs Assistants techniques ingénieur en ALTERNANCE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Nos entreprises partenaires recrutent en alternance de futurs Assistant techniques d'ingénieur (H/F). Plusieurs postes dans les Bouches du Rhône.. Missions :Vous effectuez le lien entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de gestion en alternance (H/F)
13 - ROGNAC
En PME l'assistant(e) de gestion et d'exploitation est polyvalent(e). L'assistant de gestion participe activement à la gestion quotidienne de l'entreprise en contribuant à l'organisation des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des formations et outils de pilotage (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Qui sommes-nous ? MédiaMéditerranée est le centre régional de formation des bibliothèques universitaires, acteur de proximité dans la formation continue et l'ingénierie pédagogique, au service de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 02
Job Link, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, leader sur son marché, un Assistant technique situé à Marseille (16). Le poste est à pourvoir dès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion de Flotte de Véhicules H/F (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 500 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
AZUR BAT - 13 - MARSEILLE 14
Gestion et suivi de la boîte mail de l'entreprise Émission et suivi de la facturation mensuelle Suivi administratif courant (classement, relances, gestion de documents, etc.) Maîtrise d'Excel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Fuveau
Comment l'opportunité d'assumer le rôle d'Assistant technique (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ? En tant que collaborateur(rice) clé de l'équipe, vous serez impliqué(e) dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)