- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 9865356
Assistant(e) Service Client - CDD - Clamart (92) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 9865356
Assistant(e) Service Client - CDD - Clamart (92) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Rendez-le possible ! Vous saisissez, enregistrez et validez les commandes clients, de manière précise et en temps voulu en utilisant toutes les méthodes disponibles, et ce, pour tous les types de commandes. Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : * Servir de point de contact dédié (partenaire commercial) pour la gestion des commandes d'un groupe de clients défini * Prendre note, traiter et réviser les commandes, garantir une livraison en temps voulu et conforme ; saisir les informations aux fins de la facturation (y compris les notes de crédit et de débit) * Maintenir un contact régulier avec les clients (avec la chaîne d'approvisionnement ou le département d'achats) concernant les opérations de logistique * Optimiser les tailles et la fréquence des lots de livraisons avec le client afin de réduire les coûts des opérations logistiques sortantes * Veiller à ce que les confirmations d'expédition et les documents nécessaires à l'exportation soient dûment complétés, adéquats et conformes aux lois import/export des pays concernés * Organiser le transport avec des opérateurs logistiques tiers et veiller à ce que les livraisons soient effectuées en temps voulu Vos activités principales : * Assurer la logistique des produits de la création de la commande à la facturation. * Garantir la disponibilité des produits pour les clients dans le respect des CGV et CPV. * Développer la relation client avec une approche proactive (rendez-vous, plan d'action, .). * Suivre les indicateurs de performance, proposer et mettre en œuvre des solutions en cas de dérives. Profil recherché: Profil recherché : * Vous possédez une formation de type BTS ou Bac+2 en Supply Chain ou domaine connexe. * Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. * Vous disposez de connaissances en logistique. * Vous maîtrisez l'outil Excel. * Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de rigueur. * Vous bénéficiez de bonnes aptitudes en communication et un bon sens du relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 44 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
MONDELEZ FRANCE SAS
Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Faites-le avec fierté ! Mondelez International concentre son activité autour du snacking sur différents pôles distincts : * Le biscuit : LU, Belvita, Prince, Oreo * Le chocolat : Milka, Côte d Or, Toblerone * L'apéritif : Belin, Tuc, Ritz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle (H/F)
METTLER TOLEDO SAS - 78 - VIROFLAY
Les missions du poste Mettler-Toledo France, n°1 des solutions de pesage, l'un des leaders de l'instrumentation scientifique, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle pour un CDI basé sur à Viroflay...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
BATI FORMES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Mieux nous connaître Entreprise familiale de plus d'une vingtaine d'années, BATI FORMES, spécialisée dans le pliage métallique aluminium et acier, a développé depuis une compétence dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
TELECOOP - 75 - PARIS 19
Notre mission : proposer à tous un service de téléphonie et d'accès à internet performant, promouvoir des usages numériques responsables et donner les moyens à chacun de se réapproprier sa vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 95 - Argenteuil
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service client - ADV (H/F)
VOLT - 91 - LES ULIS
Description du poste : VOLT, Leader Français de la distribution de produits de mobilité urbaine qui s'est donné pour mission d'accélérer l'accès au marché de ces nouveaux objets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptes nationaux (F/H) (H/F)
PLG FINANCES - 78 - MAUREPAS
Rejoignez notre équipe des comptes nationaux, à Maurepas, composée de 5 personnes, dans le cadre en CDI en tant qu'Assistant comptes nationaux (F/H). Missions Vous pourrez vous épanouir dans les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (h/f)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire back office de commandes pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F CDI Poste à pouvoir dès que possible Basé à Ivry-Sur-Seine Intégré(e) au sein de notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients - Commerce international H/F
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)