Assistant ADV Grands-Comptes France et Export Marque de Luxe Mascioni Hotel Collection H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 9865433
Assistant ADV Grands-Comptes France et Export Marque de Luxe Mascioni Hotel Collection H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV Grands-Comptes France et Export Marque de Luxe Mascioni Hotel Collection H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Grands-Comptes France & Export, capable d'évoluer dans un univers exigeant, avec une clientèle prestigieuse, en France et à l'international. Votre rôle Rattaché(e) à la Brand Ambassador Mascioni Hotel Collection, vous assurez la gestion des commandes de nos clients Grands Comptes Luxe, depuis la réception jusqu'à la livraison, garantissant qualité, respect des délais, obligations légales et réglementaires. Vos missions principales Relation client & suivi commercial : Appui de la force de vente pour la clientèle export, analyse des commandes et conditions particulières. Gestion des ouvertures de compte en coordination avec le service Crédit Client. Traitement des commandes : Saisie, contrôle des stocks, élaboration des devis. Suivi rigoureux du cycle de commande, en garantissant l'excellence attendue par notre clientèle luxe. Organisation des expéditions : Coordination du transport, formalités douanières et logistiques export, échanges avec les transitaires. Suivi de la réception et satisfaction client. Facturation et suivi financier : Émission des factures selon les modalités contractuelles, suivi des paiements en lien avec le service Financier. Gestion des réclamations, avoirs et litiges éventuels. Support administratif : Participation aux diverses tâches de l'ADV Grands Comptes. Votre profil - Formation en commerce international (Bac +2 minimum), avec au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans l'univers textile, industriel ou au contact du luxe. - Maîtrise de l'anglais professionnel (niveau C1 requis), à l'aise dans les échanges internationaux. - Bonne connaissance des flux export (incoterms, transport, douane, crédits documentaires) appréciée. - Maîtrise des outils bureautiques : MS Office, Excel. Exigence client & culture du luxe - Vous possédez une réelle sensibilité à l'univers du luxe et à ses codes : qualité, exigence, sens du détail, discrétion. - Vous aimez travailler pour une clientèle exigeante, où chaque détail compte, et savez conjuguer rigueur et créativité pour trouver des solutions adaptées et garantir une satisfaction optimale. - Vous êtes autonome, tout en sachant alerter et collaborer avec les équipes quand nécessaire. Qualités personnelles - Rigueur, organisation, implication. - Esprit d'équipe, respect des méthodes et des process ADV Grands Comptes, mais aussi créativité et agilité pour répondre aux demandes spécifiques et exigeantes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez Mascioni Hotel Collection, vous évoluerez dans une structure à taille humaine, au sein d'un groupe international, où exigence, passion et élégance sont les maîtres mots. C'est l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement valorisant et international, au contact de partenaires et clients prestigieux, où l'esprit d'équipe et la passion du produit font partie de notre ADN. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
STANDARD TEXTILE
Rejoignez Mascioni Hotel Collection, marque emblématique du linge de maison de luxe pour l'hôtellerie. Nous sommes reconnus pour notre excellence, notre savoir-faire textile et notre art du détail au service des plus grandes enseignes hôtelières.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
69 - OULLINS
Sous la Responsabilité du Directeur Général, assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les services de production et la Direction Commerciale. Être le support du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Rhône
ADECCO Villefranche S/S - Belleville-en-Beaujolais recrute un(e) Assistant ADV, pour son client situé à 10 min de st Georges de Reneins : Ce poste est à pourvoir en intérim pour une longue mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Support Client (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons un(e) H/F Conseiller(ère) Support Client pour rejoindre nos équipes sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : Membre clé de l'équipe Service Client, le Conseiller Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV ( H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
Adecco recrute pour son client entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire (produits frais) un(e) assistant(e) ADV en CDI sur son agence à Ecully. Voici les différentes missions qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant/assistante administration des ventes (H/F)
BAGTROTTER - 69 - GENAS
La société BAGTROTTER spécialisée dans la conception de produits de maroquinerie et de papeterie pour les scolaires (cartables, sacs à dos, trousses, agendas) est à la recherche de 1 assistant des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - BLYES
Au sein d'un entrepôt logistique à taille humaine, composé d'une dizaine de salariés, vous prendrez en charges les demandes clients (mails ou téléphone) : saisie et suivi des commandes clients, suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe : Description du poste : Sous la supervision de la Direction Commerciale, vous jouerez un rôle central en assurant diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV et logistique H/F (H/F)
SYNAPSUN - 69 - STE FOY LES LYON
SYNAPSUN, est une entreprise orchestrant les échanges commerciaux entre les plus grands industriels, fabricants de panneaux solaires et les développeurs / constructeurs de centrales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)