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Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Offre n° 9865802
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: Véritable soutien du dirigeant de l'entreprise, vous êtes en charge de la gestion de son agenda et de son emploi du temps ( prise de rendez vous, traitement des courriers, mails etc...) et vous réceptionnez et filtrez les appels téléphoniques. Vous préparez et organisez la logistique des différents événements professionnels et vous préparez et contrôlez les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). Vous assurez en amont la préparation et le suivi des dossiers. Dans l'activité opérationnelle, vous assistez aux réunions et en rédigez les comptes rendus, vous organisez le tri et l'archivage des documents importants et vous gérez et actualisez la documentation professionnelle et réglementaire. Vous serez également en charge de la mise en forme des éléments de suivi de l'activité (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). En charge des moyens généraux, vous aurez la gestion des achats, des contrats d'assurances, de la gestion de la flotte automobile et des différents prestataires qui interviennent sur l'entretien du bâtiment. Enfin, en lien avec l'activité commerciale de l'entreprise, vous serez l'interface des clients du groupe et vous pourrez intervenir sur la préparation des documents commerciaux ( réponse appel d'offres, communications clients et compte rendu d'activité). Profil recherché: La maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) et d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise.) est obligatoire. Des qualités comme l'organisation, la rigueur, l'esprit d'initiative, la réactivité et l'esprit d'équipe sont essentielles à la réussite de cette mission. Vous possédez également une aisance relationnelle et de bonnes capacités rédactionnelles. Disponible et à l'écoute, vous avez la capacité à gérer des situations urgentes nécessitant une action immédiate.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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