Assistant Chargé de projet formation (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 9866056
Assistant Chargé de projet formation (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Description du poste : Vous aimez les projets concrets, la coordination terrain et les solutions innovantes ? Ce poste est pour vous ! Manpower Cabinet de recrutement Rhône Nord recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant travaux / projet (H/F) En tant que Coordinateur SAV, vous garantissez la qualité du service client, et portez l'excellence technique au sein de l'entreprise. Vous êtes un manager opérationnel, référent technique, et moteur de la satisfaction client. 1. Pilotage du SAV en collaboration d'une équipe technique - Coordination et gestion administratives des sous-traitants - Organisation des plannings, animation des réunions techniques et suivi des indicateurs de perf - Application stricte des procédures qualité, sécurité et réglementation 2. Expertise technique & interventions - Diagnostic et résolution de pannes complexes (alimentations, scintillement, dysfonctionnements?) - Support téléphonique ou terrain, analyse poussée des incidents, gestion des escalades techniques - Participation aux mises à jour logicielles, à distance ou sur site 3. Gestion de la zone SAV interne - Traitement des retours produits, suivi des devis, gestion des stocks SAV, ... - Facturation des interventions SAV - Suivi des outils de traçabilité, du rangement 5S, et de la documentation technique 4. Relation client & amélioration continue - Suivi de la satisfaction client, gestion des réclamations, suivi des engagements contractuels - Analyse des défaillances récurrentes, retours terrain pour la R&D et contribution à l'optimisation produit 5. Suivi des outils digitaux ? Référent Kizeo & Freshdesk - Administration, optimisation et animation des outils : Freshdesk /Kizeo Forms / Arpège - Formation des équipes à leur utilisation Nous recherchons une personnalité, doté d'un réel sens de la relation CLIENTS aussi à l'aise sur le terrain que dans l'analyse, capable de conjuguer rigueur technique, sens du service et esprit d'équipe Compétences techniques: - Solide expertise en SAV / support technique sur produits industriels ou électroniques - Fortes compétences en informatique - Maîtrise des environnements électrotechniques /LED /systèmes embarqués - Bonne compréhension des problématiques d'intégration logicielle /matériel terrain Compétences outils: - Maîtrise ou forte appétence pour les outils Freshdesk et Kizeo Qualités personnelles: - Leadership naturel, sens du service client élevé, rigueur et méthode - Autonomie dans la gestion de projet, esprit d'analyse et orientation solution - Capacité à naviguer entre stratégie, terrain et support opérationnel Ce que nous vous proposons: - Poste en CDI - Souplesse horaire - Salaire selon profil - 2 jours de TT possibles Prêt(e) à relever le défi ? postulez dès maintenant ! ?? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BISEM FRANCE - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Nous recherchons un assistant (e) administratif H/F à temps complet Vos missions : - Gestion et suivi de la relation client. - Suivi des installations. - Gestion des courriers et des e-mails. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative H/F
SARL NPS - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un Assistant de gestion administrative confirmé H/F Véritable pierre angulaire de la société en lien direct avec le gérant et la DAF mais aussi avec les techniciens et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
ASS DES CENTRES SOCIAUX FIDESIENS - 69 - STE FOY LES LYON
Rejoignez notre association : Structure à taille humaine créative et intergénérationnelle, l'association des centres sociaux fidésiens développe ses activités depuis plus de 75 ans à Sainte Foy Lès...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE & ADMINISTRATIF (H/F)
SEGIC INGENIERIE - 69 - Saint-Priest
Contrat : CDI, à temps partiel, 80%(28h hebdo) ou temps plein (35h hebdo) Rattachement : Chef de l'agence Rhône-Alpes Basé(e) au sein de l'agence de Saint-Priest (69), vous prendrez en charge : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dispositifs (H/F)
INITIATIVE AUVERGNE RHONE-ALPES - 69 - LYON 08
La coordination Auvergne-Rhône-Alpes du réseau Initiative France recherche son ou sa gestionnaire de dispositifs. GESTION DE DISPOSITIFS dont le Fonds Social Européen (FSE+) : o Appuie les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE QUALITE ET GESTION DES RISQUES H/F 100% (GHND)
38 - BOURGOIN JALLIEU
[65771] CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT -Travail sous la responsabilité du Responsable Management qualité risques GHT -En lien avec les membres de l'équipe qualité GHND -En lien avec les Cadres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
technicien conformité données gestion identités H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
technicien conformité données gestion identités H/F - EC21692 Rattachée à la délégation ressources, la Direction des Systèmes d'Information et de la Transformation Numérique (DSITN) est une direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Proximité H/F
GrandLyon Habitat - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant de Gestion Proximité H/F DESCRIPTION : GRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise (27 000 logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dimotrans - ASSISTANT.E COMMERCIAL.E - H/F
Dimotrans - 69 - PUSIGNAN
DESCRIPTIF DE L'OFFRE * Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés...). * Préparer et organiser la logistique des différents événements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) Administratif(ve) - Corbas (H/F)
ISCOD - 69 - CORBAS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur du transport, un(e) Assistant(e) administratif(ve) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)