- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9868425
Gestionnaire middle et back-office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9868425
Gestionnaire middle et back-office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: Pour cette opportunité, vous interviendrez sur un poste polyvalent, en appui auprès de l'ensemble de l'équipe. Vous serez rattaché(e) à un responsable middle et back-office, et vos principales missions seront: - La gestion administrative dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, private equity, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété.) ; - Les relations avec les partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion.) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires ; - Le respect de la réglementation et des procédures internes ; - La mise à jour des fiches clients et du KYC sur notre agrégateur de données (O2S) ; - La gestion des interfaces numériques de la société ; - La réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents, la gestion électronique de documents, la gestion des fournitures, les présentations Powerpoint.) ; Profil recherché: Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac+3/5. Justifiant d'une expérience d'au moins 2 ans dans un service Middle et Back-office (alternance comprise), où vous avez pratiqué plus particulièrement les contrats d'assurance vie, de préférence dans les secteurs de la gestion de patrimoine, de l'assurance ou du notariat. Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe. Dynamique et motivé(e), vous aimez les chiffres et faites preuve d'un grand sens de l'organisation et du service. Vous avez le sens de l'écoute et disposez d'un très bon niveau d'expression tant orale, qu'écrit. Vous disposez d'une maîtrise avancée d'O2S (Harvest) et du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Informations complémentaires: - Poste en CDI, statut cadre ; - 35 CP / an ; - Rémunération: 38/42k€ + variable sur objectif (6k€/an) + prime d'intéressement ; - Pas de télétravail sur ce poste ou à titre exceptionnel ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Fed Finance Réseau
Je suis Carl, consultant pour FED FINANCE depuis plusieurs années. Et j'interviens essentiellement sur les besoins en recrutement d'acteurs bancaires et d'organismes financiers. Je recherche actuellement pour un de mes clients, un cabinet en gestion de patrimoine : - UN(E) GESTIONNAIRE MIDDLE ET BACK-OFFICE. Vous évoluerez au sein d'un cabinet à taille humaine, qui appartient à un groupe de plusieurs entités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Bases de données Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Bases de données Achats. Vous mettrez à niveau la base existante, pour fluidifier et fiabiliser le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des opérations F/H
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Administrateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Référentiels H/F (H/F)
91 - Brunoy
Dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité et de la maîtrise du risque, effectuer le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service Référentiels en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 20e Arrondissement
En qualité de Responsable d'unité, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service des Remboursements des Soins de Ville au sein du Département Frais de Santé. Vous managez une équipe de 10...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
Mettre en place la mise sous protection des clients - Prendre connaissance de l'ordonnance du juge et des instructions -Analyser le jugement et tous les justificatifs du RL. - - Diplôme : bac validé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - GUYANCOURT
Gérer les paiements reçus à tort et/ou rejetés dans les systèmes Gérer les suspens/litiges avec les contreparties (banques, corporates) Constitution de dossiers de réclamation d'intérêts de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
EUROTITRISATION - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de sa mission le/la gestionnaire sera en charge de : La production périodique des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)