Chef de Mission Expertise H/F 89 - AUXERRE
Offre n° 9869759
Chef de Mission Expertise H/F
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client est un beau cabinet comptable à Auxerre. Pour renforcer son équipe, il recherche un chef de mission. En tant que Chef de Mission, vous assurez la gestion autonome d'un portefeuille clients (TPE/PME, professions libérales, associations) en expertise comptable. Vous intervenez en supervision, conseil et relation client. Vos missions incluent : - Superviser les travaux de tenue et de révision comptable réalisés par les collaborateurs - Établir ou valider les bilans, liasses fiscales et déclarations fiscales courantes - Accompagner les clients dans leurs problématiques comptables, fiscales et de gestion - Participer à des missions exceptionnelles : prévisionnels, tableaux de bord, restructurations, accompagnement à la création ou transmission d'entreprise - Être un référent technique pour l'équipe - Assurer la relation quotidienne avec les clients - Participer à la montée en compétence des collaborateurs juniors (formation, coaching, validation des travaux) - Contribuer au développement du cabinet (veille technique, propositions de missions, participation à la démarche commerciale, digitalisation) Conditions et avantages : - Rémunération selon profil + primes - Télétravail possible - Formations continues internes et externes - Matériel récent et performant - Esprit d'entraide, collaboration - Ambiance conviviale, locaux modernes - RTT PROFIL : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en cabinet, dont une première en encadrement ou gestion autonome de portefeuille. Vous aimez travailler en équipe, encadrer des collaborateurs et évoluer dans un environnement stimulant. Notre client apprécie les candidats dynamiques, rigoureux et motivés. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Peakh
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et à valeur humaine. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : À propos de notre client : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine à Auxerre, reconnu pour son accompagnement de proximité auprès d'une clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Manpower - 89 - ST FLORENTIN
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Bonjour, Je suis Chargée de recrutement Manpower BOURGOGNE NORD, je recherche pour mon client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)