Chargé d'Affaires Techniques - Mise en Service et Maintenance H/F 76 - ROUEN
Offre n° 9871478
Chargé d'Affaires Techniques - Mise en Service et Maintenance H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques - Mise en Service et Maintenance H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous - Une entreprise avec une forte culture d'innovation et un esprit d'équipe. - Une flexibilité dans les horaires et les déplacements professionnels. - Un environnement dynamique, avec des opportunités d'évolution et de formation continue. Notre client, est un groupe industriel international, reconnu pour son expertise dans la conception et l'installation de systèmes et équipements pour les laboratoires. Le poste de Chargé d'Affaires techniques Mise en Service & Maintenance offre une expérience enrichissante dans un cadre international et technique. Votre potentiel permettra de : - Installer et mettre en service des équipements techniques (sorbonnes, hottes, paillasses) dans des environnements de laboratoire. - Effectuer des travaux de maintenance préventive et curative sur des équipements complexes. - Participer aux réunions avant projets, assurer un suivi technique des chantiers et effectuer la levée de réserves jusqu'à la validation finale. - Développer la relation client en identifiant des opportunités commerciales et en proposant des services complémentaires. Avantages Votre package de rémunération comprend : 40 000 € brut/an + primes de performance (6 000 € annuels), avantages sociaux (mutuelle, véhicule de service, téléphone, prise en charge des déplacements etc.). CDI - Statut Cadre- Forfait jours (temps plein) Avec Work&You'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répondre dans les 48H ! PROFIL : Votre envie de nous rejoindre : Nous recherchons un profil de technicien(ne) avec une dimension commerciale, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans un domaine technique (électrotechnique, automatisme, maintenance industrielle) et justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en maintenance et mise en service d'équipements techniques. Des compétences en électricité, automatisme, mécanique et plomberie sont requises et la maîtrise de l'anglais technique est un vrai plus. Un goût pour le travail en équipe et une capacité à vous organiser de manière autonome sont essentiels pour ce poste. Des déplacements sur toute la France sont à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Work & You
Work&You révolutionne le recrutement en se concentrant sur le recrutement prédictif, en plaçant les valeurs humaines et l'accompagnement sur-mesure des candidats au coeur de notre approche. Notre équipe s'efforce de créer une expérience unique pour chaque candidat, en alliant innovation et proximité, tout en cultivant un esprit collectif à la fois bienveillant et professionnel. Avec Work&You,'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SOCIETE D'EQUIPEMENT DE BLANCHISSERIES I - 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
Nous recherchons un (e) Responsable administrative et comptable H/F pour intégrer notre entreprise sur le site de Saint Aubin sur Gaillon (27) Rattaché ( e) au Directeur général, votre périmètre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
DITEP JEAN DU PLESSIS - MOISSONS NOUVELL - 27 - BOURG ACHARD
Rattaché hiérarchiquement à la direction de Pôle, fonctionnellement au directeur administratif et financier du siège. Le Responsable Administratif et Financier participe à la mise en œuvre sur son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e en gestion financière (H/F)
INSERM - 76 - ROUEN
! CDD de 3 mois à compter du 22 septembre 2025 ! L'assistant-e en gestion financière réalise des activités de gestionnaire d'unité de recherche en coordonnant des activités administratives,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SOCIETE D'EQUIPEMENT DE BLANCHISSERIES INDUSTRIELLES - 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
Descriptif du poste: Notre Directeur Général recherche son bras droit ! Devenez notre Responsable Comptable et Administratif, prenez en charge l'ensemble des entités du groupe et soyez un levier...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des finances et des achats (H/F)
Communauté de communes Roumois Seine - 27 - BOURG ACHARD
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale Adjointe des Services et en lien étroit avec la Vice-présidente en charge des finances, du budget, des achats et du patrimoine, la Communauté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 27 - Vaudreuil
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
NGE - 76 - GRAND COURONNE
NGE ENERGIES SOLUTIONS recrute pour son agence située à Grand Couronne (76), à proximité de Rouen, un Responsable Administratif et Financier (F/H). Rattaché au Directeur Administratif & Financier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MOISSONS NOUVELLES - 27 - BOURG ACHARD
Descriptif du poste: Le Responsable Administratif et Financier participe à la mise en œuvre sur son pôle de l’application de la politique financière de Moissons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR CONTENTIEUX (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/701401752 Le département de la Seine-Maritime recrute SERVICE RSA DROITS ET DEVOIRS La Direction de l'action sociale et de l'insertion (DASI) pilote notamment la politique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ETAT CIVIL - BOIS GUILLAUME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/711001784 Poste à temps complet à pourvoir au 1er octobre 2025 Sous l'autorité du Chef de Service population et dans une recherche de polyvalence au sein du service, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)