- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9872543
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9872543
Gestionnaire de données clients (F/H) (H/F) 77 - Seine et Marne
Offre n° 9872543
Gestionnaire de données clients (F/H) (H/F)
77 - Seine et Marne
Actualisé le 02 janvier 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, un acteur majeur des solutions de sécurité, un Gestionnaire de données clients grands comptes nationaux (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de minimum 1 mois, à temps plein. Poste basé proche de Tremblay (93). En qualité de Gestionnaire de données clients, vous aurez pour missions : - Contrôler et valider les contrats et les commandes produits afin garantir l'intégrité des bases de données et de tarification. - Mettre à jour la base clients en analysant les données commerciales. - Réaliser les avoirs et refacturations en cas de litige tarifaire pour garantir le respect des règles internes. - Renouveler les contrats à date d'anniversaire en utilisant les indices et formules de révision pour assurer leur mise à jour. - Calculer et valider les indices de révision de prix des marchés publics et privés pour leur application. - Mettre à jour la base tiers pour faciliter la gestion des profils des commerciaux et des techniciens. - Assurer le support aux pôles administratifs en cas d'anomalies et répondre à leurs demandes spécifiques. Conditions de travail : Type de contrat : Mission d'intérim de 37,5 heures par semaine (avec RTT) Bac +2 ou équivalent. Expérience de 1 an sur un poste similaire, dans le domaine de l'Administration des Ventes et de la comptabilité. Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment d'EXCEL (TCD, RECHERCHEV, etc.) Connaissance de JDE Oracle est un plus. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Sens de l'organisation, rigueur, et réactivité. En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
DERET TRANSPORTEUR - 45 - Saran
Bienvenue dans notre équipe ! Vous cherchez un poste où votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe feront vraiment la différence ? En tant que Responsable ADV, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : Au sein du service ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation client...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Approvisionnement h/f
JOBFORME - 77 - Chapelle-la-Reine
Nous recrutons un Assistant Approvisionnement h/f, pour une prise de poste :le 06 janvier 2025, Durée : 2 semaines renouvelables, Vos missions: Au sein du service approvisionnement, ci-dessous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable "Customer Services Representative (CSR)" F/H (H/F)
Safran - 91 - MASSY
Safran Electronics & Defense est une entreprise internationale de plus de 12 000 collaboratrices et collaborateurs, qui mobilisent expertises et esprit de corps pour concevoir des solutions de haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ADV Junior - Bilingue Italien H/F
Lynx RH - 77 - SERRIS
POSTE : Chargé ADV Junior - Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : Vous jouerez un rôle essentiel au coeur de notre entreprise. Vous serez responsable de l'organisation et de la gestion des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
95 - VILLERON
Description du poste :***Création et mise à jour des comptes clients.***Traitement des mails et appels téléphoniques (clients / force de vente/ transporteurs/autres).***Prospecter, contacter,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 93 H/F
Aktisea - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire ADV - 93 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)