Technicien Bureautique Support Utilisateurs (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 9873915
Technicien Bureautique Support Utilisateurs (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Votre agence Domino Staff recrute un Technicien Bureautique Support Utilisateurs H/F dans le cadre d'un contrat en CDI à Mérignac. Rattaché au responsable du pôle Support Utilisateurs, le technicien a pour mission d'accompagner les utilisateurs des systèmes informatiques dans leur quotidien et de garantir leur satisfaction.? Assure un support immédiat aux utilisateurs (hotline) incidents niveau 1 et 2 : Dépannage des OS sur les postes de travail, Dépannage applicatif (Catia, SAP, Applications Uniface, Choral, VPM, antivirus ...), Résolution des incidents du domaine de la téléphonie, Prise de main sur postes distants pour support aux utilisateurs. Prend en charge le traitement des demandes suivantes : Adaptation et déploiement des postes Windows et terminaux légers, Installation physique des postes de travail, Déménagement des postes de travail, Installation/configuration des périphériques (imprimantes, douchettes...), Installation/configuration d'IPAD (MDM), Installation/configuration des matériels de téléphonie (IP fixe et mobile), Brassage réseau, Installation d'applications complémentaires (office, Adobe, Catia ...), Configuration de terminaux léger (DHCP), Gestion des accès distants (Token et soft token). Assure la gestion des comptes utilisateurs : Création / gestion des comptes Windows/Messagerie, Uniface, Trax, Notilus, team Center, Gestion des accès réseaux utilisateurs, Ouverture de filtrage (sur la base de PSSI), Gestion des des déploiements de postes Windows (MDT). Participe au travail administratif : définition des besoins matériel, demandes de devis, commandes de matériel et gestion des stocks. Ce poste comprend des astreintes régulières week-end et jours fériés. Le technicien bureautique support utilisateurs peut être amené à effectuer des missions (support, mise en place, déploiement) sur différents sites du groupe Bac + 2, expérience réussie dans un poste similaire Méthode, adaptabilité, rigueur, anticipation, ouverture d'esprit, écoute et communication Bon relationnel indispensable Le poste implique une forte capacité à travailler en équipe mais également en autonomie, à formaliser et transmettre ses compétences ainsi qu'une forte capacité de compréhension des besoins des clients de l'informatique Compétences techniques requises : Active Directory, Exchange, services réseaux Windows (DHCP, DNS, WSUS, PrintServices), Bureautique : Office, Outlook et logiciels associés, Matériels : PC, serveurs et terminaux légers, imprimantes, Gestion de projets (mise en place Matériels sur site locaux ou distants), Anglais Technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH Staff Bordeaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien service desk H/F (H/F)
HELPLINE - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un technicien helpdesk pour rejoindre notre équipe sur Bordeaux. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Rejoindre notre client c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle les collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie d'un réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Le client Rejoindre notre client c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle les collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique H/F (H/F)
GEOSAT - 33 - CANEJAN
Rejoignez l'équipe informatique chez GEOSAT ! Nous sommes à la recherche de notre futur technicien des systèmes d'information qui aura pour mission de réaliser les modifications et extensions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 33 - BORDEAUX
Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, à partir du 20 Janvier 2025. Vos principales missions : - Assurer le support des centres de relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels informatiques (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de maintenance intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Sonepar France - 33 - CESTAS
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous sommes 100% humain, 100% innovant, 100% digital ! Et vous ? Révélez vos ambitions à travers les missions suivantes Au sein de la plateforme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique F/H (H/F)
Groupagora - 33 - PESSAC
Notre client partenaire, grand groupe immobilier, cherche un Technicien support informatique F/H dans le cadre de son développement. Rattaché au service informatique, vous serez amené à réceptionner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 33 - BORDEAUX
Technicien helpdesk (H/D) - Bordeaux YOUR DAILY LIFE Accueillir les sollicitations des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)