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ADJOINT ADMINISTRATIF - AMA SERVICE DE CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET DE TRAUMATOLOGIE DU SPORT, URGENCES - H/F 38 - ECHIROLLES
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Offre n° 9875283
ADJOINT ADMINISTRATIF - AMA SERVICE DE CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET DE TRAUMATOLOGIE DU SPORT, URGENCES - H/F
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Description : Accueil et gestion des patients dans le service de Chirurgie de l'Arthrose et du Sport, Urgences Traumatique des membres Les activités spécifiques au poste sont susceptibles de modifications selon l'évolution des pratiques et des activités du service. Accueil physique des patients ¿ Accueil physique du patient, identitovigilance, gestion de la consultation du patient via le logiciel KATE 360 ¿ Gestion du dossier informatisé du patient ¿ Vérification des documents apportés par le patient (radiographie, courrier, .) et intégration dans le dossier informatisé du patient ¿ Cotation des actes de consultation ¿ Gestion des RDV de suivi en post-consultation Accueil téléphonique ¿ Prise de RDV (vérification et/ou mise à jour des données administratives du patient) ¿ Prise et gestion des demandes spécifiques des patients (certificat, duplicata de documents,..) ¿ Prise de message pour les médecins Gestion des boites mails et des demandes de rendez-vous en ligne : ¿ Gestion de la boite mail commune du service. ¿ Gestion de la boite mail MonSisra ¿ Gestion des demandes de rendez-vous en ligne via le logiciel Easily Activité secrétariat de programmation en collaboration avec l'IDE de programmation ¿ Accueil physique des patients pour une programmation chirurgicale ¿ Programmation sur Easily bloc des interventions, gestion des RDV spécifiques liés à l'hospitalisation ¿ Remise au patient des documents d'hospitalisation, explications données au patient concernant les démarches administratives nécessaires à son hospitalisation ¿ Orientation du patient auprès de l'IDE de programmation ¿ Gestion des rajouts des patients sur le programme opératoire suite au staff du matin. Gestion du programme opératoire : ¿ Gestion des absences des chirurgiens et des périodes de vacances scolaires: mise en place d'un planning spécifique ¿ Contrôle de cohérence du programme opératoire Gestion administrative (consultation et hospitalisation) ¿ Gestion du dossier patient : saisi du courrier, CRH, PMSI, numérisation des documents et du dossier IDE,. ¿ Gestion et suivi des demandes de communication d'information de santé (communication de dossier) ¿ Gestion des dossiers papiers du patient en lien avec les archives centrales ¿ Gestion des mails ¿ Gestion dans Easily des agendas des chirurgiens ¿ Diffusion du programme opératoire ¿ Participation aux différents Staffs du service puis gestion des informations Binôme secrétariat MPR orthopédie : ¿ Gestion des absences et congés de la secrétaire du MPR orthopédie selon une procédure établie Télétravail : mise en place possible selon la charte établie dans le service Profil recherché : VII. COMPÉTENCES ET QUALITES REQUISES ¿ Respect de la confidentialité, discrétion, obligation de réserve ¿ Ecoute et disponibilité, sens de l'accueil ¿ Organisation et rigueur ¿ Maitrise de l'expression française écrite et orale ¿ Autonomie et esprit d'initiative ¿ Esprit d'équipe (solidarité, collaboration) ¿ Connaissances des outils de bureautique (Outlook, Word, Excel) et des outils spécifiques au CHUGA : Easily, Cristal Link,.) ¿ Capacité à prioriser en fonction de l'activité VIII. CONDITIONS DE TRAVAIL DANS LE POSTE Temps de travail : 100% Horaires : divers horaires au sein du secrétariat, amplitude horaire de 7h30 à 18h Travail dimanches et jours fériés : non Horaires : échelonnement des horaires pour assurer une permanence Contraintes particulières : ¿ Répartition des absences (CA, RTT, FE.) conformément à la réglementation, aux nécessités de service. ¿ Remplacement pendant les congés de la secrétaire de MPR ortho par le secrétariat d'orthopédie en procédure dégradée. ¿ Port de la blouse (ou tenue hospitalière) obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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