- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Somme
- Détail de l'offre 9876553
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 80 - BOVES
Offre n° 9876553
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
80 - BOVES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Description du poste : Notre client acteur du BTP recherche un Assistant administratif et de gestion (H/F) pour rejoindre son équipe dès que possible. Vous assurez en binôme les missions suivantes (liste non exhaustive): - Gestion administratives des chantiers (planning, équipes, ...), - Suivi de facturation, recouvrement, ... - Participer au suivi administratif des sous traitants : contrats, suivi de dossier, demande agrément, document juridique... Horaires de journée. Rémunération selon profil. Vos avantages : Travailler en intérim avec Crit, c'est bénéficier sur votre rémunération de + 10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% d'Indemnités de Congés Payés. Vos autres Avantages : CET rémunéré à 5% + Comité d'Entreprise (cartes cadeaux Noël, loisirs et culture, famille, vacances...) + Mutuelle + FASTT (aides aux logement, garde d'enfants, location véhicule). Description du profil : Vous possédez au moins une première expérience réussi sur un poste en administratif ou en gestion, ou vous êtes diplômé d'une alternance dans un domaine similaire. Dynamique et polyvalent, vous souhaitez vous engager sur du long terme ? Alors postulez !!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
- CSE, FASTT, CET, MUTUELLE, PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent financier (H/F)
CC SOMME SUD-OUEST - 80 - POIX DE PICARDIE
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire planification écologique (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 80 - AMIENS
Objectifs du poste : Gestion opérationnelle des dispositifs de la planification écologique du service et notamment du Pacte en faveur de la haie. Description des missions à exercer : 1 -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
80 - AMIENS
Vos missions: - répondre au téléphone. - effectuer les devis via le logiciel BATIGEST. - gérer les plannings. - gérer les rendez-vous, les travaux.... Être polyvalent.e
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Projet H/F (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 80 - Aubigny
En un coup d'oeil : - CDI - Temps plein - Nestlé Purina - Aubigny (80) - Master en ingénierie E&A, informatique industrielle ou équivalent dans une discipline technique et/ou scientifique - Minimum...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification CDD F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé paretal d'éducation, au sein du service planification, sur les activités Gaz en Citerne, à distance vous : - Etablissez les tournées des conseiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet f/h (H/F)
80 - MEAULTE
Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un(e) Project Management officer F/H.Vous serez chargé(e) de mettre en oeuvre une méthodologie adaptée à la plannification d'un projet. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e d'études BE Projets (H/F)
Altitude Infra - 80 - AMIENS
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Bureau d'études Projets, vous aurez la charge de réaliser les intégrations dans nos référentiels SIG/SI des livrables vie du réseau, dans le respect des règles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
Mercato de l'emploi - 80 - MOREUIL
RESPONSABILITÉS : Votre mission consistera à réaliser la conception des ouvrages des clients, en intervenant sur toutes les phases du projet : - Avant-projet : faire les relevés sur site,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE MISSION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client cabinet comptable situé à Amiens un Chef de Mission Expertise Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. Vous aurez en charge la gestion d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant/e Gestion de Contrats H/F
DEKRA France - 80 - AMIENS
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e de Gestion de Contrats pour son agence de Amiens. Sous la hiérarchie du Responsable Opérationnel et de son adjointe, vous assurez, une fois les affaires...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)