- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9877812
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9877812
Assitant(e) administration des ventes (ADV) (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9877812
Assitant(e) administration des ventes (ADV) (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre l'équipe LS Compta, le service de comptabilité en ligne de Legalstart dédié à la gestion comptable des entrepreneurs. En tant que partenaire de confiance, nous accompagnons nos clients dans la gestion comptable, fiscale et sociale de leur entreprise. Afin de soutenir notre croissance, nous cherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour optimiser nos processus et faciliter le quotidien de nos collaborateurs. Missions : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vos principales missions seront : * Gestion des nouveaux clients : Vous serez responsable du bon onboarding des nouveaux clients en garantissant une expérience fluide et conforme à nos process. * Facturation et suivi des paiements : Vous aurez la charge du suivi de la facturation et des règlements des clients. * Suivi administratif : Vous assurerez un suivi administratif de notre base client permettant de garantir la conformité de nos clients vis-à-vis de leurs obligations envers le cabinet (signature d'un mandat de prélèvement, mise en place de délégations fiscales diverses). * Collaboration avec les équipes internes : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes comptables et commerciales pour assurer une gestion efficace des ventes. Profil recherché : * Formation : Bac+2 en gestion, administration, comptabilité ou équivalent. * Expérience : Une première expérience en administration des ventes est souhaitée, idéalement dans un cabinet d'expertise comptable ou dans un environnement similaire. * Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale. * Qualités personnelles : Rigueur, organisation, sens du service client, excellent relationnel, autonomie et capacité à travailler en équipe. Nos avantages : * Un bureau au cœur deBordeaux * Des team buildings et des événements réguliers avec la team. * Une politique de télétravail offrant de la flexibilité. * Une carte Swile pour vos déjeuners. * Une bonne assurance santé avec Alan. * Prise en charge du transport quotidien. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
33 - BORDEAUX
Débutants acceptés, formation assurée. Forte rémunération. Poste sédentaire CDI, temps plein. Appels entrants de locataires à la recherche d'une location. Votre profil : souriant(e), motivé(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Intérim Nation Libourne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise située à Ambarès-et-Lagrave, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour un démarrage début Janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FORMSYSTEME KALAMAZOO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Vous serez responsable du lancement informatique des fabrications des carnets de correspondance pendant notre campagne annuelle : en équipe avec les commerciaux, en relation avec les clients, les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SOBOVI - 33 - BORDEAUX
Société bordelaise de négoce de vins, filiale du Groupe Bernard, SOBOVI est dédiée aux professionnels du vin en France et à l'Export. Négociant spécialisé dans les Grands vins de Bordeaux, SOBOVI est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en location immobilière (H/F)
33 - BORDEAUX
Crée il y a 27 ans, la SARL Nathalis est devenue leader en Gironde en revisitant le concept de la location directe propriétaire "sans commission". Forte de ces années d'expérience, la SARL Nathalis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 33 - Libourne
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
IDEA NOUVELLE AQUITAINE - 33 - MERIGNAC
Fort de ses 9000 salariés, SIFU Groupe, est une entreprise familiale, numéro 1 du multiservices socialement responsable en Europe. Nous sommes une Entreprise Adaptée qui employons principalement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial (H/F)
VERISURE - 33 - Mérignac
Ce qu'on vous offre : Une très bonne rémunération sans plafond - plus vous et votre équipe vendez, et plus vous gagnez ! Des défis à gagner tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)