Offre n° 9877832
Assistant Manager H/F
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Manager de Point de Vente pour rejoindre notre équipe sur l'aire d'autoroute de Cestas. Ce poste implique une polyvalence sur nos deux enseignes : Léo Bistrot et Léo Resto. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Ainsi que : - Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime de transport annuelle de 300 Euros net, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime blanchissage versée chaque mois - Avantage nature repas par jour - Minimum un week-end non travaillé par mois - Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin - Majorations de 10% pour le dimanche travaillé - Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté - Mutuelle et prévoyance. Divers avantages sociaux PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : soutenir et développer vos collègues. - Challenge : Tu aimes repousser les limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettre une énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
33 - BORDEAUX
En tant que secrétaire de direction au sein du Secrétariat Général de la Direction interrégionale de la mer sud-Atlantique (DIRM SA), vous serez rattaché hiérarchiquement à la secrétaire générale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
-- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti.e Assistant manager MACDONALD'S (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 33 - Le Pian-Médoc
Tu cherches une formation en alternance afin de te former au métier d'assistant manager ? Au CFA Ducretet Nouvelle Aquitaine (33), nous te proposons une formation en alternance de niveau Bac +2 en 1...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ARCHIWATT SAS D' ARCHITECTURE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Cette offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat d'alternance, vous permettant de concilier formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MONTALIER - 33 - ST SELVE
Montalier, établissement sanitaire psychiatrique, spécialisé en réhabilitation psycho-sociale, et accueillant de jeunes patients âgés de 17 à 25 ans, recherche dans le cadre d'un remplacement sur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : Votre agence Proman Tertiaire recrute pour un client, spécialisé dans le secteur du BTP, un assistant technique (h/f) . Rattaché à la direction de l'entreprise, vous assurez des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de Direction incluant un volet digital (H/F)
ODYSS - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Descriptif du poste Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à la transformation digitale de notre entreprise ! Vous évoluerez dans un environnement stimulant où organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction + gestionnaire RH (H/F)
ULTIMA - 33 - LEOGNAN
POSTE : Assistant de Direction Léognan H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction à Léognan (33850) Sous l'autorité du gérant, vous avez pour mission d'appuyer à la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en alternance (H/F)
LANGUES DU MONDE BORDEAUX - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Nous recherchons notre futur(e) assistant de direction (H/F) dans le cadre d'un bachelor en alternance . Vos principales missions seront: Commercial - Effectue le traitement commercial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)