Responsable Administratif et Financier H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9877885
Responsable Administratif et Financier H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Pour nos activités en forte croissance et afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et financier (H/F) basé(e) à Paris 2ème En tant que Responsable administratif et financier, nous vous offrons de mener des missions variées, au sein d'une structure à taille humaine, en fort développement en France et à l'étranger, dans un environnement dynamique, et auprès d'interlocuteurs exigeants. Au sein de nos équipes et sous la supervision des Directeurs Associés, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Sur l'ensemble des sociétés du Groupe, vos principales responsabilités sont les suivantes : - Gestion de la comptabilité des différentes entités du groupe, en relation avec le cabinet comptable, le CAC, l'administration fiscale - Suivi des contrats, commandes et factures Clients. - Contrôle de gestion (interne et externe) : production des états prévisionnels, des reportings, et pilotage de la rentabilité des missions via notre outil de gestion - Gestion de la trésorerie - Gestion des contrats Fournisseurs (locaux, frais généraux, prestataire informatique, sous-traitants) - Gestion de la paye et des notes de frais avec le coordinateur RH - Participation / Pilotage de sujets transverses (développement à l'international, - Suivi et enrichissement des documents internes (règlements internes, procédures) - Gestion d'une équipe - Composée d'une assistante administrative et financière et d'un Coordinateur RH Type de contrat de travail : CDI Date de démarrage envisagée : ASAP Temps de travail : Temps plein Rémunération et avantages : - Salaire attractif, conforme aux meilleurs standards - Prime sur objectifs versée en fin d'année - Titres-restaurant de 10 Euros par jour travaillé - Excellente couverture mutuelle d'entreprise - Remboursement partiel de votre abonnement de transport collectif - Charte de télétravail interne - Environnement de travail dynamique et convivial (séminaires, événements internes et activités de team-building) - Le processus de recrutement : 1. Si ce poste vous correspond, nous vous remercions de nous communiquer un dossier de candidature comprenant CV et lettre de motivation. Nous étudions les candidatures et y répondons sous 3 semaines environ. 2. Si votre candidature a été sélectionnée, vous serez invité(e) à un premier échange téléphonique avec un du représentant du service RH. Cet entretien nous permettra de mieux vous connaître et de valider la pertinence de votre candidature. 3. En fonction des résultats de l'étape précédente, vous êtes convié(e) à une deuxième série d'entretiens de 45 minutes avec les Directeurs Associés CKS et/ou les responsables de l'offre d'emploi. 4. Si vous êtes sélectionné(e) à l'issue de cette 3ème étape, une proposition d'embauche vous sera formulée lors d'un ultime entretien de clôture avec un Directeur Associé CKS. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +4/5 en gestion/financer, délivré par une école de commerce ou une université européenne de premier plan. Vous possédez une expérience probante dans une fonction similaire, dans des contextes de croissance forte et multi-entités. Plus que la connaissance de notre secteur, nous serons attentifs à votre capacité à accompagner notre développement. Ecoute, discrétion, rigueur, autonomie, sens de l'organisation, anticipation, polyvalence sont les qualités indispensables pour ce poste. Une maîtrise parfaite du français (écrit et oral) est exigée, celle de l'anglais est un plus. La maîtrise des outils informatiques est indispensable : Pack Office, utilisation d'ERP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Groupe CKS
Fortement ancrées sur leurs marchés respectifs, les entreprises et entités du Groupe CKS ont pour dénominateur commun l'expertise Achats de leurs équipes. Elles partagent un même référentiel de valeurs et standards professionnels. Le cabinet est présent dans 3 pays, avec des bureaux dans les villes suivantes : Paris, Lyon, Vannes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Bruxelles en Belgique, Valencia en Espagne. En près de 20 années d'existence, nous avons bâti une pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent administratif (H/F)
CLIMB UP - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Numéro 1 Scolarité, entreprise sociale et solidaire d'accompagnement scolaire pour les élèves porteurs de Troubles du Neurodéveloppement (autisme, dys, TFAH) recherche un responsable ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et budgétaire (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 53 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire chargé des déplacements professionnels F/H (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARTS ET MET - 75 - PARIS 13
Qui sommes-nous ? Grande école d'ingénieurs, Arts et Métiers forme depuis plus de deux siècles des experts en ingénierie et technologie. Établissement public sous tutelle du ministère de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE F/H (H/F)
PHOSPHORIS - 94 - CHARENTON LE PONT
Qui sommes-nous ? Bienvenue chez PHOSPHORIS ! Une PME où l'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes spécialisés dans le conseil en efficience énergétique, la qualité de l'air,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Temps partiel Chargé(e) des Services Généraux - F/H CDI (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description de l'entreprise Accessite, filiale de Nexity, est l'entreprise qui, par son expérience et ses convictions donne envie au client d'investir dans le commerce de demain ! Nous intervenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (F/H) - CDI (H/F)
WAGRAM MUSIC - 75 - PARIS 03
Wagram Stories recherche un Responsable des Services Généraux chargé d'accompagner la vie de l'entreprise en veillant au bon fonctionnement des espaces de travail et à la gestion des sites. Wagram...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SIMPLON.CO - 93 - MONTREUIL
MISSIONS Finalité du poste : Placé.e sous la responsabilité de la Directrice d'Impact Unit Territoriale, le/la Responsable Administratif et Financier a pour rôle de piloter les actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique tout en vous engageant sur une mission à fort enjeu ? Rejoignez notre Direction Financière pour accompagner la continuité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)