Coordinateur Paie Multi-Agences H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 9878146
Coordinateur Paie Multi-Agences H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Coordinateur Paie Multi-Agences H/F DESCRIPTION : Avec plus de 160 agences et cabinets spécialisés partout en France ainsi que 30 ans d'existence, le Groupe Interaction est un groupe Français unique et indépendant au service de l'Emploi, de l'Intérim au Recrutement en passant par la Formation. L'intérim est perçu chez nous comme une source d'avenir permettant à tout un chacun de trouver sa voie en découvrant plusieurs métiers, tout en étant accompagné par nos collaborateurs. Nous sommes des Co-acteurs de la réussite du Groupe, VOUS avez un réel rôle à jouer. Notre devise : ensemble, ouvrir le champ des possibles ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Coordinateur Paie Multi-Agences (H/F) en CDI. Le/La Coordinateur/trice Paie Multi-Agences assure le suivi de la paie et de la facturation d'un portefeuille d'agences sur un secteur. Il/Elle vérifie la cohérence entre les informations commerciales données par le client et les éléments enregistrés dans la fiche client dans l'outil métier afin de réaliser la facturation client. Par son expertise métier, le/la Coordinateur/trice Paie Multi-Agences garantit une facturation conforme au niveau d'exigence du Groupe et aux process des clients. Il/Elle s'assure que les éléments de la rémunération des co-acteurs/trices intérimaires soient fiables en veillant aux spécificités des Entreprises Utilisatrices et au respect de la législation. Le/La Coordinateur/trice Paie - Multi-Agence assure ses missions dans le respect des délais du planning hebdo et mensuel afin de favoriser la satisfaction et la fidélisation des Entreprises Utilisatrices et des co-acteurs/trices intérimaires. Ainsi, vos missions s'articuleront autour de 5 grands axes : Administratif : - Récolter et saisir les relevés d'heures - Accompagner les co-acteurs intérimaires sur les sujets de paie - Appliquer les évolutions en droit social dans l'outil métier - Gérer les éléments variables de paie en lien avec les entreprises utilisatrices dans l'outil métier - Réaliser la paie des co-acteurs intérimaires - Etablir la facturation client - Analyser et gérer les avoirs - Saisir et transmettre les demandes d'acomptes des co-acteurs intérimaires à la comptabilité - Saisir les informations RH des co-acteurs intérimaires dans l'outil métier (absences, CET) Commercial : - Assurer un contact client de qualité - Matérialiser la commande du client - Assurer le suivi et conseiller le client Prévention : - Mettre en oeuvre la politique QHSE du Groupe Interaction - Sensibiliser à la prévention des risques (tests, livret d'accueil, remise des EPI) Communication : - Faire vivre les valeurs du Groupe Interaction et sa politique RSE - Être acteur de la communication de l'agence sur les différents supports (réseaux sociaux, site internet) Amélioration continue : - Peut être amené à participer à des projets transverses du Groupe Interaction - Être force de propositions et contribuer aux échanges de bonnes pratiques PROFIL : Profils : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine RH, droit social ou gestion et vous justifier d'une expérience significative et réussite dans le secteur du travail temporaire. On vous décrit comme étant une personne rigoureuse, organisée, curieuse, doté d'un bon sens de l'écoute et du service. Vous aimez le travail en équipe et vous avez un goût prononcé pour les chiffres. Des déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Expert & Manager
EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province. Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres. Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de proximité (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 45 - Sully-sur-Loire
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous recherchons un(e) Chef d'équipe pour rejoindre notre usine de production. Vous serez en charge de la gestion d'une équipe d'une quinzaine d'opérateurs et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR H/F
DOMUSVI DOMICILE - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées. Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) chef d'équipe (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - Meung-sur-Loire
Les Missions qui vous seront confiées : - S'assurer de la bonne application des règles de sécurité - Planifier l'activité de l'équipe et animer le brief en début de poste en cas d'absence du CE -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable des ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - 45 - Fleury-les-Aubrais
Sous la responsabilité hiérarchique de la RRH Régionale, le(a) Responsable RH assure un support pour la gestion des ressources humaines de deux sociétés Territoriales, en lien avec leurs Directeurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
L'agence Adecco de Châteauneuf recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550),en Intérim jusqu'à fin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
LHH - 45 - Orléans
Poste à pourvoir dès que possible Rattaché au Responsable de service, vous avez pour missions : - Etablir les bulletins de paie (environ 400 paies mono convention) et les déclarations sociales ; ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie/comptable (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e) gestionnaire de paie pour un poste à temps plein, avec connaissance en comptabilité. Poste CDI - salaire motivant
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie Expérimenté F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 45 - Orléans
Description du poste En tant que Gestionnaire Paie Expérimenté F/H, vous êtes en charge d'un portefeuille multi-conventionnel et : * Vous êtes l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines - Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 45 - SULLY SUR LOIRE
POSTE : Responsable Ressources Humaines - Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Ressources Humaines, vos responsabilités seront les suivantes : * Conseiller le Directeur d'usine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Paie F/H - ATAC - SAINT JEAN DE LA RUELLE (H/F)
ATAC - SAINT JEAN DE LA RUELLE - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Vos missions Gestion de la paie Collecte et vérification des éléments variables de paie à partir d'un SIRH (Système d'Information de gestion des Ressources Humaines). Suivi des absences (congés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)