Directeur Service Relation Client H/F 76 - ROUEN
Offre n° 9879111
Directeur Service Relation Client H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Directeur Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au CODIR et sous l'autorité du Secrétaire Général, vous participerez activement à concevoir, structurer et piloter la stratégie de la relation client dans une démarche de commercialisation de l'offre de services. Au travers de l'encadrement de pôles (environ 10 personnes), respectivement le pôle communication / marketing, pôle relation client, pôle observatoire, vos missions se décomposeront de la manière suivante : Ø Développer et augmenter le CA en assurant une rentabilité et croissance solides Ø Suivre les performances via des KPI et s'assurer que les objectifs de satisfaction, fidélisation et développement commercial sont atteints Ø Animer et manager les équipes au travers de la définition d'objectifs clairs et les former à la culture de la satisfaction client Ø Transformer l'expérience client via les outils de digitalisation et les services en ligne Ø Assurer une représentativité et communication externe avec les partenaires économiques lors d'événements et campagnes de communication TT + chèques vacances PROFIL : De formation Bac +5 en marketing ou développement commercial, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez déjà piloté un service idéalement de la relation client et avez conduit des projets de transformation digitale. Manager reconnu, vous possédez une hauteur de vue vous permettant de structurer un service et piloter des équipes pluridisciplinaires. Votre maîtrise des outils de gestion sera nécessaire dans la création d'un parcours client personnalisé. Enfin, votre appétence pour la transformation digitale et vos connaissances dans les techniques de marketing et communication seront des atouts sur le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Momenti
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste. Rejoindre notre client, c'est d'abord rejoindre un réseau à dimension national qui participe activement au dynamisme du territoire régional et se positionne comme un véritable partenaire des entreprises normandes à traver...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients. (H/F)
JGB CONSULTING - 27 - VAL DE REUIL
Pour le compte de l'un de nos clients, nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Client Transport (H/F) Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez le sens du service client ? Rejoignez une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - VAL DE REUIL
Sanofi est un site leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe et d'autres maladies. Créé en 1973, le site de Val de Reuil concentre toutes les étapes de production d'un vaccin :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 76 - YVETOT
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons d'intégrer une banque régionale solide, engagée sur son territoire et attachée à des valeurs humaines fortes. Sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel Samedi H/F
Rouen - Isneauville - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel Samedi H/F DESCRIPTION : Description du poste Cadre et conditions de travail Poste adapté aux étudiants pour un temps partiel 08H00. Jours de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe Fidélisation et Expertise Marché Professionnel et Entreprise - Emprunteur - Prévoyance H/F
Assurances Crédit Mutuel GIE - 76 - ROUEN
POSTE : Responsable d'Équipe Fidélisation et Expertise Marché Professionnel et Entreprise - Emprunteur - Prévoyance H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Depuis 1971, nous imaginons, concevons et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manageur d'équipe commercial Assurance (H/F)
FAB Group - 76 - ST PIERRE DE VARENGEVILLE
Fab Talents vous propose un poste de Manageur d'une équipe de 10 téléconseillers en Assurance sur Saint Pierre de Varengeville. Votre quotidien ? Dans le cadre de la création d'une nouvelle équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Client H/F
Harry Hope - 76 - BARENTIN
POSTE : Gestionnaire Client H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : - Traiter et suivre les commandes clients de A à Z - Assurer la communication régulière avec les clients sur l'avancement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client Confirmé H/F
In Extenso - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Responsable Client Confirmé H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration. Nos agences/Notre groupe offrent...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Petit-Quevilly (76). Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en alternance H/F
IGENSIA Alternance - 76 - ROUEN
Nous vous proposons un poste de Chargé(e) de Clientèle en alternance dans le cadre de votre Mastère, qui vous permettra de développer vos compétences en gestion de la relation client, fidélisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)