- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 9879317
Assistant ADV (H/F) 17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Offre n° 9879317
Assistant ADV (H/F)
17 - AIGREFEUILLE D AUNIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Description du poste : Comment exploiteriez-vous votre potentiel en tant qu'Assistant adv (F/H) sur des missions stratégiques ? Vous aurez pour mission de gérer les interactions clients et les processus administratifs liés aux activités commerciales de notre client. - Renseigner les clients sur les prix, délais, nouveaux produits et répondre aux demandes de supports marketing - Gérer et assurer le suivi des plannings de RDV des événements, salons et visites sur les sites - S'occuper de la facturation liée aux actions commerciales et du suivi des enquêtes de satisfaction - Saisir, enregistrer les commandes client et assurer la gestion du retour signé ainsi que de la réception de l'acompte - Veiller au suivi de la facturation des clients et à la gestion des règlements des commandes avec les concessionnaires ou une institution financière Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: CDD - Durée: 6/mois - Salaire: 27600 euros/an En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV (F/H) ayant au minimum deux années d'expérience, pour garantir la satisfaction et le suivi des clients. - Excellente maîtrise de la communication client et de l'accueil téléphonique - Compétence avérée en gestion et suivi de plannings événementiels - Expertise en facturation commerciale et suivi des enquêtes de satisfaction - Gestion rigoureuse des commandes client et des règlements financiers - Diplôme en Gestion Commerciale ou équivalent recommandé Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros à 27601,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat. Notre client situé à AIGREFEUILLE D AUNIS est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport. Quel sont les moyens de transport p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
IVOO - 17 - ROCHEFORT
Description de l'entreprise : IVOO, Centre d'appels à destination des professionnels, est spécialisé dans la vente à distance depuis plus de 20 ans. Implantée à La Rochelle et à Rochefort, IVOO se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXCENT - 17 - ROCHEFORT
Fort de plus de 30 ans d'expérience, eXcent investit également dans le développement de produits propres afin de proposer des solutions toujours plus innovantes. Dans le cadre d'un accroissement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 17 - Aigrefeuille-d'Aunis
Comment exploiteriez-vous votre potentiel en tant qu'Assistant adv (F/H) sur des missions stratégiques ? Vous aurez pour mission de gérer les interactions clients et les processus administratifs liés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
C.L.I.P SAINTES - 17 - Aigrefeuille-d'Aunis
OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) assistant(e) administration des ventes pour préparer un BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée en construction de catamarans, un Assistant Commercial et ADV H/F pour rejoindre ses équipes.Sous la responsabilité du Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
C.L.I.P SAINTES - 17 - Saint-Jean-d'Angély
OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) assistant(e) administration des ventes pour préparer un BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat PIECES (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 17 - STE SOULLE
Vous travaillerez en équipe dans le service ACHATS PIECES de la société Vous aurez pour fonctions : - Commandes auprès des fournisseurs en pièces auto pour nos agences - Suivi des réceptions dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHATS (2024/142) (H/F)
SITE DE SAINT-JEAN-D'ANGELY DU GROUPE HO - 17 - ST JEAN D ANGELY
Le service : Le service des achats médicaux se compose de 4 personnes qui travaillent en binôme, en lien avec les pharmaciens. Le service se trouve dans la même localisation que la pharmacie du CH de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Description du poste : Vous avez une expérience similaire en ADV export.Vous êtes bilingue anglais + 3ème langue idéalement (espagnol, italien).Vous êtes sérieux, dynamique. Description du profil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - H/F
IRIUM SOFTWARE - 17 - LA ROCHELLE
Description : Basé.e à La Rochelle, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes en alternance qui travaillera au sein du service adv/finance/comptabilité. La mise en œuvre et le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)