Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9880464
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 décembre 2024
Nous recherchons un responsable de boutique adjoint (H/F/X) qui souhaite participer à une nouvelle aventure enrichissante et contribuer au succès de ce magasin ! Ambassadeur/rice engagé(e) de la marque, vous travaillez en étroite collaboration avec votre Responsable de boutique sur l'ensemble des activités du point de vente pour participer au déploiement opérationnel de la stratégie du réseau Retail Boutique.Vos activités principales seront les suivantes : Co-organiser l'activité du point de vente et veiller à la bonne application des standards et des procédures de Petit Bateau (planification, briefs, reporting, audit, inventaires.) ; Être garant de l'expérience et la satisfaction client dans le respect de la politique et les valeurs de l'enseigne en offrant une expérience client omnicanale unique et personnalisée ; Assurer l'animation et la cohésion de l'équipe de vente au quotidien, dans le respect des orientations définies par le/la responsable de boutique ; Contribuer au pilotage et à l'analyse du chiffre d'affaires du point de vente ainsi qu'à l'optimisation des indicateurs de performance commerciale (taux de transformation, panier moyen, productivité...) ; Représenter la direction de la boutique en l'absence du Responsable, face à l'ensemble de ses interlocuteurs tant qu'internes qu'externes. Vous êtes garant de la continuité de l'application de la stratégie.Cette liste est non exhaustive. Vous possédez une expérience confirmée de 2 à 5 ans et une expertise accentuée dans le domaine de la vente et du management. Vous êtes doté d'une base managériale solide tout en ayant une communication positive. Votre excellence opérationnelle et votre sens de l'organisation sont le clef de la « réussite »/ « performance » de votre magasin. Il doit avoir un savoir-faire irréprochable :Avoir un argumentaire vente marque & produitsValoriser le parcours clientAnimer l'équipe au quotidien (brief, intégration, organisation)Orienter les résultats Procédures (stock) & les tâches de non-venteConnaître les procédures caisseRéaliser un merchandising premiumAvoir du leadershipÊtre organiséAvoir une base managériale solideUne Excellence opérationnelle Il doit également avoir un savoir être exemplaire :Agilité relationnelleCollaborationCommunicationIntelligence émotionnelleEsprit entrepreneurial A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Petit Bateau est la marque qui accompagne toutes les générations depuis plus de 125 ans." Liberté, Qualité, Durabilité " est le mot d'ordre porté par les 2800 collaborateurs qui œuvrent pour son rayonnement dans le monde.Née à Troyes en 1893, la marque Petit Bateau est fière de son héritage français et de son savoir-faire qui permet de créer des vêtements qui traversent le temps.Au sein du Groupe Rocher, Petit Bateau incarne un esprit espiègle et joyeux, à travers des vête...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)