Assistant Manager (h/f) 91 - LES ULIS
Offre n° 9887951
Assistant Manager (h/f)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé aux Ulis (91940), en Intérim de 3 mois un Assistant Manager (h/f). Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative de plusieurs , en veillant notamment aux approvisionnements logistiques. - Prendre en charge la gestion de la prestation intellectuelle en assurant l'arrivée des ressources, le suivi logistique et administratif des ressources, l'interface avec les achats, la gestion des litiges ainsi que la gestion des clôtures mensuelles. - Collaborer avec le service de contrôle de gestion pour vérifier les charges. - Apporter un soutien dans l'élaboration des commandes pour les différents départements et projets. - Assurer la mise à jour du référentiel documentaire en fonction de l'évolution des départements. - Gérer les déplacements, les visas et les notes de frais pour les ressources des départements. - Participer à des réunions périodiques avec les différentes interfaces concernées. Mission d'intérim de 3 mois renouvelable Basé aux UlisVotre profil - Vous possédez un Bac+2 ou équivalent dans l'assistance de management ou de Direction. - Vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience dans un poste similaire. - Vous avez un bon relationnel ainsi qu'une excellente communication. - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de réactivité. - Vous êtes polyvalent et savez vous adapter à différents environnements de travail. - Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire qui vous permet d'évoluer aisément dans notre environnement international et multiculturel. Le contrat débutera dès que possible. Rejoignez notre entreprise dynamique et innovante pour contribuer à son succès ! Vous aurez l'opportunité de travailler avec une équipe motivée et passionnée dans un environnement stimulant. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Manager d'unité marchande en alternance (H/F)
ATK CONSEILS - 75 - PARIS 17
Le métier : Le Manager d'Unité Marchande veut que son magasin soit le plus fréquenté en gagnant de nouveaux clients et en fidélisant les anciens. Sa tactique : optimiser les ventes de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction grande école (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Palaiseau
Adecco Hub de Massy recherche un profil d'assistanat de direction Les horaires 38h - 8h45 à 17h30 et vendredi 16h salaire : 2000 à 2500 euros bruts ( pour 38h - RTT au-delà de 35h ) X 12 mois -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Générale (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE - 75 - PARIS 07
La sous-direction de la transformation numérique (TN) de la DNE définit la politique de développement du service public du numérique éducatif. Elle en assure le déploiement et la valorisation. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en apprentissage sur 12 ou 24 mois (H/F)
RESIDENCE BELLEVUE - 91 - EPINAY SUR ORGE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour soutenir nos activités administratives et assister la direction. Le candidat idéal devra être organisé(e), polyvalent(e) et avoir d'excellentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client est une organisation spécialisée dans l'énergie, et il recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable : Un(e) Assistant(e) de direction Type de contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F (H/F)
NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 95 - ARGENTEUIL
L'ANRS (Association Nationale de Réadaptation Sociale) recrute pour son Pôle Hébergement AIRIAL-MARJA situé à ARGENTEUIL (95) un(e) Le poste à pourvoir dès maintenant. Au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LEA (Loi Encadrement des Avantages) et TRANSPARENCE (H/F)
LABORATOIRE GLAXOSMITHKLINE - 92 - RUEIL MALMAISON
Objectif de ce poste: assurer le support administratif et logistique du processus de la déclaration et suivi des contrats/conventions dans le respect : -des réglementations en vigueur (LEA:...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CONTACTS INTERNATIONAUX MIRAMBEAU - 78 - VERSAILLES
Assister la Direction Générale dans les tâches administratives juridiques et comptables d'un groupe d'hôtels basés à Paris et en Province. Prévoir déplacements ponctuels sur Paris et en Province VOS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction / rédacteur (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP. Au sein de la Direction de l'offre & de la stratégie, service gestion administrateurs & post-instances, vous avez pour missions principales la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)