- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 9889575
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 9889575
Chargé de mission foncier et administratif (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 9889575
Chargé de mission foncier et administratif (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Vous rêvez de jouer un rôle clé dans les énergies renouvelables ? Vous serez au coeur de l'action en tant que Chargé(e) de mission foncier et administratif !! Vous aurez la charge : De la gestion administrative et financière de la structure France Du suivi rigoureux de l'évolution de nos sécurisations foncières, en lien avec l'équipe Développement Le poste de Chargé de mission foncier et administratif est basé à Reims, mais possibilité d'être sur site 1 fois par semaine, le reste en télétravail, où vous intégrerez une équipe dynamique, dont vous serez le référent administratif. Point de contact de l'équipe administrative du groupe, basée à Bruxelles, avec laquelle vous serez en échanges réguliers, vous pourrez compter sur une équipe d'experts prête à vous soutenir pour mener à bien votre rôle. Vos Missions : 1 - Gestion administrative et financière de la structure : Suivi du courrier Services généraux Gestion administrative RH Point de contact avec la comptabilité En lien avec le gestionnaire de projet, préparation et suivi des budgets des projets en développement Validations des factures liées au développement 2 - Gestion foncière : La sécurisation et la maitrise foncière sont l'une des clés du développement et de l'exploitation des projets éoliens. C'est pourquoi, sa gestion doit être supervisée rigoureusement. Un binôme entre le chargé de prospection foncière, sur le terrain, et le (la) chargé(e) de mission foncier et administratif, en soutien administratif, permettra la parfaite gestion de ces actifs fonciers de valeur Demandes de relevés cadastraux Création et gestion des fichiers fonciers Vérification et archivage des promesses de bail et des baux Suivi des échéances et signatures de renouvellements Échanges réguliers avec les chefs de projet Travail en total collaboration avec les chargés de prospection foncière Courriers et publipostages Organisation des RDV de signature avec le notaire Suivi des avancements de signatures, relances éventuelles Paiements des loyers et redevances en phase d'exploitation Suivi de l'indexation des loyers Les qualités requises Une grande rigueur est nécessaire Bonne maitrise du Pack Office Bonnes capacités de communication et d'adaptation Goût du travail en équipe, aime être au service des autres et de l'entreprise Personnalité conciliatrice et flexible Personnalité proactive avec la volonté de contribuer activement Autonome, Opérationnel, créatif, pédagogue. Bonne expression orale et écrite. Profil recherché Formation Paralégal ou en ressources humaines ou comptabilité/ gestion avec 2 à 3 années
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Titres restaurant, Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
BRIKS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
INSTRUCTEUR POLYVALENT DE DÉMARCHES ADMINISTRATIVES (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: O051241/220001786 En tant qu'Instructeur Polyvalent, vous serez un véritable acteur de proximité, capable d'intervenir sur plusieurs domaines pour répondre aux besoins variés de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 51 - REIMS
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 51 - REIMS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des affaires financières adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université de Reims Champagne Ardenne - 51 - REIMS
Descriptif du poste: L'URCA recrute un Directeur adjoint pour la Direction des affaires financières H/F dont les missions seront les suivantes : * Mise en place de procédures et d'indicateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général / générale d'association (H/F)
51 - REIMS
MISSION Sous la supervision du Représentant régional pour l'Europe, le/la Directeur.rice, Partenariats externes supervisera le développement des partenariats stratégiques d'IFAW visant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MORENO CONSULTING - 51 - REIMS
Descriptif du poste: En vous appuyant sur votre équipe de 3 personnes que vous managez et faites évoluer, vous animez, coordonnez les fonctions comptables, administratives et sociales, financières,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 51 - TINQUEUX
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 51 - REIMS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Moreno Consulting - 51 - Marne
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Moreno Consulting recrute pour son client : Filiale du Groupe AUREA, acteur majeur européen dans le domaine de l'économie circulaire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)