Administrateur de référentiels financiers H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 9889897
Administrateur de référentiels financiers H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Banque et basé à PARIS ),en Intérim de 3 mois un Administrateur de référentiels financiers H/F. Notre client est une entreprise de renommée internationale opérant dans le secteur bancaire. Elle offre des services financiers de qualité à une clientèle diversifiée, allant des particuliers aux grandes entreprises. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, qui valorise le développement professionnel de ses collaborateurs. Votre rôle consiste à garantir la codification des informations financières administrées, à collecter les données auprès de fournisseurs d'informations financières, à assurer l'exhaustivité des données collectées par un contrôle et une intégration manuelle des données manquantes, à mettre à disposition les données auprès des applications clientes dans les délais et avec la qualité convenus, sous contrainte du bon déroulement des traitements informatiques. Vous contribuerez également à la justification des informations financières demandées par les commissaires aux comptes et les contrôleurs fiscaux, à la réalisation des demandes formulées en interne et en externe, ainsi qu'à la réalisation de reportings d'activités nécessaires au pilotage de l'activité. Vous participerez également à la mise à jour des documents de référence et à la conduite de projets transverses. Votre esprit de service et votre capacité à partager vos connaissances seront essentiels pour contribuer au bon fonctionnement de l'équipe.Votre profil Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 en finance de marché avec une première expérience sur un poste similaire requise, y compris en stage alternance. - Vous maîtrisez parfaitement Excel, notamment VBA. - Vous avez des connaissances en gestion d'actifs. - Vous connaissez le fonctionnement des produits et des instruments financiers. - Vous connaissez le monde de l'assurance, ses domaines (épargne, prévoyance) et son langage technique. - Vous connaissez les providers de marché tels que FININFO, Bloomberg, Reuters. - Vous maîtrisez les applicatifs de gestion et les outils d'aide à la décision. - Vous maîtrisez les bases techniques et les processus relatifs au traitement des opérations financières. Le contrat débutera dès que possible et sera d'une durée de 3 mois. Vous travaillerez à temps plein, selon des horaires de journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Vous souhaitez rejoindre une entreprise prestigieuse, offrant des opportunités de développement professionnel et valorisant le travail d'équipe ? Alors ne tardez plus, postulez dès maintenant et faites partie de l'aventure ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 94 - Vincennes
Vous souhaitez mettre vos compétences et votre action au service de la solidarité nationale dans un environnement de travail porteur de sens ? Au sein de la direction financière, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F)
OCEX PARIS - 75 - PARIS 08
Le Bureau de Promperu en France recherche un professionnel dynamique pour occuper le poste de Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration, avec une formation en Gestion, Économie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
CGWORLD - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
En étroite collaboration avec la direction générale, vous gérerez divers dossiers incluant la comptabilité, la fiscalité et le contrôle de gestion, en coordination avec un cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hospitality Manager Adjoint (H/F)
FACILITIS RECRUTEMENT - 91 - Gif-sur-Yvette
Pour un grand groupe international, expert des solutions de Facility Management, qui accompagne ses clients dans la performance technique du bâtiment, dans les services aux occupants et dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planification (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
01 CONTROLE, bureau de contrôle du groupe BATISANTE, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans l'amélioration de l'efficacité énergétique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F).
ASS L ARCHE D AIGREFOIN - 78 - ST REMY LES CHEVREUSE
Missions : Vous serez rattaché(e) au Directeur de l'association Vous êtes chargé(e) : Mission 1 : GESTION FINANCIERE - Gestion des budgets et comptes des établissements o Amener un support pro-actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
HABITAT CITE - 75 - PARIS 13
Habitat-Cité recherche un.e coordinateur.rice administratif et financier pour prendre en charge la gestion administrative et financière des projets de solidarité et de l'ensemble de l'association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Junior Finance Manager (Alternance) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de Iziwork Partners : Iziwork est une start-up HR-tech en pleine croissance, lauréate pour la 3ème fois de la French Tech 120. Nous sommes une agence digitale d'intérim & recrutement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
STAAQ TECHNOLOGY - 92 - MONTROUGE
CONTEXTE STAAQ Technology est une entreprise technologique dans le domaine des systèmes de production d'hydrogène décarboné par électrolyse et des services associés. Notre équipe est composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)