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Assistant / Office Manager (h/f) 75 - PARIS 01
Offre n° 9890532
Assistant / Office Manager (h/f)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion et basé à PARIS ), en CDI un Assistant / OFFICE MANAGER (h/f). Notre client, est une entreprise dynamique et innovante dans la gestion de fonds d'investissement. Ils offrent un environnement de travail stimulant, propice à l'épanouissement professionnel et à l'évolution de carrière. Vos principales missions seront les suivantes : Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniquesSupervision et maintenance des locauxCoordination avec les prestataires de ménage et de services diversOrganisation et archivage des dossiersGestion et distribution du courrierGestion des stocks de fournitures, y compris alimentaires et boissonsAssistance en pré comptabilité : préparation des factures et des ordres de virementGestion des fichiers de trésorerie à l'aide d'Excel Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Bonnes capacités de communication écrite et orale Compétences comportementales : - Sens de l'organisation et rigueur - Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais - Polyvalence et adaptabilité - Discrétion et confidentialité Date de prise de poste: 2 septembre 2024. . Le processus de recrutement comprendra un entretien en présentiel avec la DAF et l'Associé. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe dynamique et passionnée ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de l'entreprise. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
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