Gestionnaire Relation Client en Assurance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9892853
Gestionnaire Relation Client en Assurance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Gestionnaire Relation Client en Assurance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable des services opérationnels, vous interviendrez sur les tâches suivantes en tant que Gestionnaire Relation Clients. - Accueillir et renseigner la clientèle via différents canaux (téléphone, mail, etc.) - Gérer les appels difficiles et conflictuels avec professionnalisme pour garantir la satisfaction des adhérents. - Analyser les demandes des clients - Réorienter et transférer les demandes complexes aux interlocuteurs adaptés pour une prise en charge optimale. - Valider les dossiers en surprime sur le portail MNCAP - Identifier et transmettre les réclamations - Participer activement à l'archivage des dossiers - Vérifier, saisir et envoyer les demandes de remboursements médicaux - Gérer les NPAI et "non réclamés" - Participer à la numérisation des documents dans le cadre de l'optimisation de notre processus d'archivage - Saisir dans MASTER-I les données personnelles des adhérents (numéro de téléphone et adresse mail) - Être le back-up de l'accueil - Participer à toutes les tâches administratives utiles au service - Participer activement à la formation des nouveaux collègues, en partageant vos connaissances et bonnes pratiques. - Modulation du temps de travail : Travail de 9 jours par quinzaine (soit des journées de travail effectif à 7h47 une semaine à 5 j et une semaine à 4 j). - Tickets Restaurants à 9.50€ (dont 5.35 pris en charge par l'employeur) - Remboursement transport à 50% pendant 4 mois puis 75% au-delà - 2 Jours de télétravail (après 6 mois) - Un Plan d'Epargne Retraite COllectif (après 1 an) PROFIL : - Vous vous sentez à l'aise au téléphone et savez faire preuve de bienveillance même sur les appels difficiles. - Vous avez un bon niveau d'expression écrite et orale - Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans les assurances et la relation client. - Une expérience en archivage et numérisation de documents. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un excellent sens de l'écoute. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez déjà utilisé un logiciel de gestion de la relation client (type MASTER-I).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
MNCAP
CAP Human est un Groupement d'employeur. Il a pour objet de mettre à disposition de ses membres un ou de plusieurs salariés, liés au groupement par un contrat de travail. Dans le cadre de la mission proposée, vous travaillerez pour le Groupe MNCAP. Le Groupe MNCAP est un groupe de taille humaine qui présente une vraie culture d'entreprise. Il est agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution et reconnu pour son expertise dans le domaine de l'ass...
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