- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côte-d'Or
- Quetigny
- Détail de l'offre 9895318
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côte-d'Or
- Quetigny
- Détail de l'offre 9895318
Hôte Service Client Magasin H/F 21 - QUETIGNY
Offre n° 9895318
Hôte Service Client Magasin H/F
21 - QUETIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant chargé(e) clientèle (H/F)
PROMAN - 21 - CHENOVE
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Assistant Relations Clients h/f Vos missions principales : - Gestion des appels entrants (clients/force de vente) -> environ 20 à 25 appels par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en Alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - Dijon
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un BTS NDRC en alternance : Responsabilités : - Accueillir et conseiller les clients par téléphone, e-mail ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle agence digitale H/F
21 - DIJON
Notre client, une banque de renom connue et reconnue sur tout son territoire depuis de nombreuses années, contribue à l'économie locale. Son objectif est de privilégier la relation de proximité, par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE EN LIGNE (H/F)
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 21 - DIJON
Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé Relation Clients H/F
ITGA - 21 - DIJON
POSTE : Alternance - Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, tu travailles aux côtés de Raphaël et tu veilles à la gestion de la relation client ainsi qu'à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 21 - FONTAINE LES DIJON
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Hôte(esse) de service client suite à Fontaine-les-Dijon. L'équipe de Yélizaveta t'attend. Pour toi chaque client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Pro H/F
Randstad - 21 - BEAUNE
POSTE : Chargé de Clientèle Pro H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Pro (F/H) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre client, équipe dédiée à l'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients Transport H/F
Crit - 21 - DIJON
POSTE : Coordinateur Service Clients Transport H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour une entreprise internationale spécialisée dans la logistique. Acteur clé du secteur, cette société propose des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de pôle expertise H/F
21 - DIJON
Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Valmy, qui accompagne les TPE, PME/PMI et groupes. Réputé pour l'attention qu'il porte à ses clients, ce cabinet s'efforce d'offrir à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Dijon H/F
Manpower - 21 - DIJON
POSTE : Chargé de Relation Client - Dijon H/F DESCRIPTION : Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un Chargé de relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)