- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 9895449
Chargé (e) de Support Technique Client GTB - GreeN f/h (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 9895449
Chargé (e) de Support Technique Client GTB - GreeN f/h (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Passionné (e) par l'innovation technologique et la création de lieux d'exception, entrez dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure. Ensemble, digitalisons notre cadre de vie en concevant et équipant les infrastructures intelligentes d'aujourd'hui et de demain. #SMARTBUILDINGVotre terrain de jeuVous rejoignez notre équipe support client à distance, pour intervenir à distance sur les aspects techniques de nos outils et systèmes installés sur les sites clients.Vous serez activement impliqué dans l'exécution et le développement de ces services pour l'activité BIA des Bâtiments, c'est-à-dire à la fois aux activités liées à la GTB des bâtiments, mais aussi celles liés aux plateformes énergétiquesA ce titre :Au sein du Digital Service Center, équipe support Client, nous vous ferons confiance pour : Prendre en charge les interventions de diagnostic et les mesures correctives à distance sur les systèmes installés sur nos sites clients, en analysant les problèmes et en proposant les solutions adéquates ;Vous aurez la charge de l'organisation des interventions correctives avec l'équipe dispatch ;Vous tenez le reporting de l'activité pour assurer la traçabilité des actions menées.Vous contribuerez sur les phases projet et services des prestations sur les activités GReeN : Mise en place, paramétrage de la plateforme énergétiqueSuivi de la data qualityetc Etes le contact privilégié du client pour l'utilisation, le support et le suivi du contrat de service liés aux activités GReeN Vous serez également amené à participer à la rédaction des documents techniques et méthodes du DSC.Force de proposition, vous intégrez les groupes de travail pour participer activement à l'évolution des outils et service en proposant des idées d'amélioration grâce à vos retours d'expérience et en participant à des projets tests.Identifié en tant que spécialiste, vous serez sollicité pour la résolution des problèmes techniques ou projets pilotes complexes, vous serez amené à coopérer avec d'autres spécialiste afin de coordonner les interfaces techniques.Ce poste en CDI est basé à Vélizy (ou dans toute la France), et est à pourvoir dès que possible.Les clés pour réussir Avec une expérience d'au moins 5 ans, dans la mise en œuvre et/ou la maintenance des systèmes GTB vous avez des connaissances approfondies sur le matériel Siemens ou sur du matériel d'une marque concurrente (automate, supervision)Vous avez des connaissances sur la régulation des équipements de CVC et sur les principes d'optimisation énergétiqueVous manipulez avec aisance les outils informatiques notamment Excel, OutlookPour satisfaire le client en demande immédiate, vous devrez faire preuve de dynamisme, d'autonomie, de rigueur et de perspicacité. Dans l'intérêt du client, vous serez disponible et diplomate ; -L'anglais technique est un important atout.Pourquoi construire avec nous Vous tiendrez un rôle central au plus près du client et de ses besoins : en tant qu'expert technique bien sûr, mais aussi en tant que conseil.Bénéficiez des nombreux autres avantages que propose notre groupe : mutuelle et prévoyance de qualité, P&I, possibilité de télétravail partiel, un 13ème mois, de nombreux outils de formation. Siemens recrute et reconnait tous les talents ! Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 60 MoisCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Service Clients H/F (H/F)
CABINET LE FÉENOMÈNE DU RECRUTEMENT - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le Groupe fabrique ses propres pièces électromécaniques et hydrauliques à destination de la maintenance de véhicules industriels. Implanté en France et présent à l'international, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Applicatif (H/F)
NTT CORPORATE - 75 - PARIS 01
Bonjour, Ci-dessous le descriptif de la mission: - Créer la structure des plans de test des différents projets alloués, à partir du brief et cadrage fonctionnel - Lire, appliquer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support MPLS (H/F)
95 - SANNOIS
Votre mission consiste à : - Exploiter et assurer la maintenance des équipements réseaux de données existants. - Suivre le bon fonctionnement des équipements et des indicateurs qualité réseaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Opérationnel (H/F)
WE HIVE CONSULTING - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre de la stratégie de développement du groupe, le titulaire du poste a la charge du support technique des équipes opérationnelles en interne (ASC, CPC, .) et prestations chez les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert/Support Middleware (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Expert/Support Middleware pour remplacer une ressource chez l'un de nos clients du secteur de l'énergie à Lyon. Responsabilités : . Réaliser des audits réguliers pour évaluer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique de production (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Iziwork recherche pour l'un de ses clients spécialisé en aéronautique basé à TOULOUSE un Support Technique de production (H/F). Ce poste est basé a TOULOUSE, et implique un grand déplacement sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support de logiciel - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de logiciel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Ivry-sur-Seine
Algonis recrute son responsable support, en CDI à Ivry-sur-Seine : VOS MISSIONS: Gestion du Support Utilisateur : * Superviser et coordonner l'équipe de support. * Assurer la réception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 H/F Paris (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client un technicien IT/ Support N1/N2 H/F - Anglais courant chez un client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire basé à Paris 17e arrondissement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)