Assistant(e) administratif(ve) / Gestion des TVA H/F 69 - Villeurbanne
Offre n° 9896696
Assistant(e) administratif(ve) / Gestion des TVA H/F
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Votre / Notre projet : Nous recherchons pour renforcer nos équipes, un(e) assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) sur la gestion des TVA. Rattaché(e) à un département spécialisé dans la location de meublés pour les non professionnels et assisté par la Direction, vous serez l’interlocuteur(rice) principal(e) des promoteurs et des notaires pour les programmes immobiliers. Vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Coordination avec les promoteurs et notaires : prise de contact, présentation du process, identification des interlocuteurs dédiés. - Collecte des données : récupération des informations clés (dates, lots, échéanciers, etc.). - Suivi des programmes : contrôle de l’application du process, vérification des documents transmis, suivi des dossiers actés. - TVA immobilière : - Préparation et supervision des déclarations trimestrielles - Suivi des appels de fonds et des remboursements - Mise à jour et transmission des tableaux de suivi - Gestion des relations avec l’Administration (rejets, demandes, contrôles) - Relations régulières avec les notaires : points de suivi, relances et coordination. Profil recherché: Votre profil : Issu(e) d’une formation supérieure en administration ou en comptabilité (Bac+2 / Bac+3), vous justifiez d’au moins 1 an d’expérience dans la gestion administrative. Vous avez de bonnes notions comptables et une bonne maîtrise des déclarations de TVA. Votre bon relationnel et votre aisance vous permettent de vous faire entendre, même face à des interlocuteurs exigeants. Vous êtes à l’aise avec un fort volume d’activité, vous avez le sens de l’analyse, et aimez vous investir dans des missions concrètes. Envie d’évoluer dans un environnement bienveillant, avec une vraie cohésion d’équipe ? Cette offre est faite pour vous ! Informations complémentaires : poste en CDI, 39 heures par semaine. Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d’entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,…); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Inscriptions gratuites à des événements sportifs) ️ Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages); Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; ✨ De la flexibilité dans votre travail (Possibilité de faire du télétravail (après validation de manager et validation de la période d'essai) et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); Une montée en compétences garantie (Des formations internes via une plateforme dédiées dans l'accompagnement de nos collaborateurs avec des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); La Journée de Solidarité (Inelys vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier…); ♿ Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nos 5 étapes de recrutement : 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone avec Nadège) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) Nous sommes ravis de vous accueillir ! Pour voir toute nos offres en cours cliquez sur le lien suivant : INELYS RECRUTEMENT : faites grandir votre carrière ! >>> Découvre la vie d’INELYS en images ! Rendez-vous sur notre page dédiée : https://www.inelys.fr/la-vie-chez-inelys >>> Retrouvez également nos témoignages collaborateurs sur : www.inelys.fr/temoignages-collaborateurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Inelys
Créé en 2009, INELYS s'est organisé par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité | Audit | Fiscalité | Juridique | Sociale | Recrutement | Communication En forte croissance, INELYS est présent à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Nous sommes dans une recherche permanente de collaborations efficaces et durables avec nos clients. Rejoignez nos 220 collaborateurs et venez contribuer au succ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de gestion locative adaptée (H/F)
ASS.HABITAT HUMANISME RHONE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Au sein du pôle Gestion Locative, vous intervenez sous la responsabilité de la Responsable d'équipe dans une équipe pluridisciplinaire (chargés de GLA, de gestion locative comptable, de mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ée de Commercialisation (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Régisseur / Régisseuse (H/F)
ADVIVO - 38 - VIENNE
Au sein de la Direction des services de proximité, le Régisseur contribue à la satisfaction des locataires et à l'image de marque d'Advivo, concernant le bon état technique des logements, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion de Chantier H/F
CRIT - 69 - Rillieux-la-Pape
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Gestion de Chantier à Rillieux-la-Pape (69140) en intérim. ? Missions principales - Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un Agent / Opérateur technicien d'État des Lieux (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHASSIEU
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'immobilier un Agent / Opérateur technicien d'État des Lieux. Vos missions : Après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
CABINET IMMOBILIER I.C.C. RHONE ALPES - 38 - CREMIEU
A compétence égale, notre société s'engage à accueillir avec attention et bienveillance les candidatures de personnes en situation de handicap Assistant(e) service gestion locative en CDI à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Locative Adaptée H/F - CDI (H/F)
ASS.HABITAT HUMANISME RHONE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vos missions : Rattaché(e) au Responsable d'équipe, vous soutenez les Chargés de GLA du Territoire Ouest qui assurent les relations avec les locataires, les propriétaires et le traitement du bâti du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Eclipse - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Eclipse recrute pour son client, une agence immobilière familiale à taille humaine, un gestionnaire locatif confirmé H/F sur Lyon 3ème. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Gestion Locative H/F
Alliade Habitat - 69 - BRON
POSTE : Alternance Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez l'équipe de notre agence de Lyon 7, qui contribue à satisfaire nos locataires et à leur garantir une qualité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)