- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9898515
Technicien / Technicienne support technique (H/F) 95 - DOMONT
Offre n° 9898515
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
95 - DOMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Nature du contrat : CDI Salaire : en fonction du profil et des expériences Nos plus : Mutuelle, CSE, Participation, Prime CP, Prime ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté). Process de recrutement court : échange téléphonique RH + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous recherchons, pour notre team support informatique, un(e) personne dynamique et enthousiaste, qui aime travailler en équipe et qui a le sens du relationnel. Intégré(e) à l'équipe Helpdesk, et rattaché(e) à notre site de St Egreve, en tant que technicien(ne) helpdesk niveau 1, tu as pour missions : * Assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 * Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mail) * Qualification et gestion des demandes et incidents bureautiques, hardwares et périphériques * Résolution ou escalade aux groupes de compétences * Création des procédures * Aide et formation des utilisateurs Formation Bac+2 / Bac+3, en informatique. Tes points fort : Aisance au téléphone, Sens de la pédagogie et à l'écoute. Capacité rédactionnelle recherchée et bonne utilisation des outils informatiques Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Academy
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Portalp
Portalp, CA de 190 M €, 1100 personnes dans le groupe et 25 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôles d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de support de logiciel - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de logiciel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support client Bilingue anglais H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Filiale d'un groupe international spécialisée dans la production et la distribution de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. Positionnement du poste: Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du support client (H/F)
ARPP - 75 - PARIS 16
Principales missions : - La gestion des demandes entrantes (mél., téléphone) - La saisie des dossiers pour l'ensemble des processus métiers : conseils tous médias, avis systématiques TV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Plessis-Robinson
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 H/F Paris (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client un technicien IT/ Support N1/N2 H/F - Anglais courant chez un client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire basé à Paris 17e arrondissement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant - Consultante support ERP - Paris (H/F)
DIVALTO - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste Vos missions Vous êtes en charge de la gestion des tickets, Vous conseillez les utilisateurs sur des aspects fonctionnels, Vous analysez les problèmes rencontrés et apportez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)