- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 9899630
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 9899630
Assistant Administrative Accueil Syndic H/F 06 - ANTIBES
Offre n° 9899630
Assistant Administrative Accueil Syndic H/F
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Assistant Administrative Accueil Syndic H/F DESCRIPTION : Vous assurerez principalement la réalisation des tâches administratives telles que : - L'accueil téléphonique multi-lignes et physique des clients et orientation vers les conseillers après avoir recueilli les principales informations. - Suivi du tableau des ouvrants suivant le process en vigueur (tableau des clés, remise aux clients et fournisseurs), - La gestion du courrier (réception et affranchissement) et des fournitures, - Renfort des assistantes, des gestionnaires et des comptable sur Service Copropriété - Toutes tâches administratives pour la Direction et le Groupe (mise à jour de documents juridiques, RH, moyens généraux) Nous vous proposons : - Rémunération fixe sur 13 mois - Intéressement et participation avec dispositif d'épargne salariale - 27 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT et un Compte Epargne Temps - Avantages CSE, tickets restaurants Nous vous offrons : - Un environnement professionnel basé sur l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie et des relations de travail conviviales. - Un accompagnement à la prise de poste et tout au long de votre carrière avec un parcours de formation associé. - L'appartenance au groupe Crédit Agricole, fort d'une notoriété nationale basée sur son savoir-faire, son éthique et l'accompagnement de ses clients. PROFIL : Vous nous apportez : - Une formation Bac +2 de type Assistant de Gestion PME-PMI ou commerciales, - Une personnalité avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs, - Une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire idéalement dans l'immobilier, - Un sens du service très développé tourné vers la satisfaction client, - Une autonomie dans l'organisation et le sens des priorités, ainsi qu'une capacité de confidentialité des documents - Le sens du travail en équipe (communication, polyvalence), - Maîtrise des outils informatiques. - Anglais et Italien fortement recommandés Et si vous étiez la personne que nous recherchons ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER
L'immobilier est l'un des axes transformant de l'Ambition à 10 ans du Groupe Crédit Agricole. L'objectif de CA-SIM est d'être le partenaire de confiance des clients dans l'accompagnement global de leurs projets immobiliers, dans la durée. CA-SIM, créée en 2021, est une structure de plus de 700 collaborateurs, présent dans 12 régions avec plus de 40 agences. Nos 3 ambitions principales portent sur : - Le développement de l'activité d'Administration de Biens en relati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
SOS OXYGENE - 06 - NICE ouest
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
NRH APT - 06 - Nice
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans les Travaux publics : Un(e) Assistant(e) Travaux. Sous la responsabilité du Chef de Secteur/ Chef d'Agence vos principales missions sont: Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F) Temps plein 38H/Hebdomadaire (H/F)
BINGO TOUR - 06 - NICE
Tour opérateur cherche un/e secrétair/e administratif/ve Maitrise du pack office indispensable
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
S N R H - REGAL ET SAVEURS - 06 - ST ANDRE DE LA ROCHE
Descriptif du poste : Au sein du service commercial, vous avez pour principale mission d'assurer le bon déroulement des prestations des repas tout en garantissant la satisfaction du client dans un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RADIO ESPACE MERCANTOUR - 06 - BEAUSOLEIL
Radio Espace Mercantour, regroupant 7 radios locales associatives, recrute un collaborateur/trice pour la gestion administrative des associations, c'est à dire : Suivi administratif des partenariats...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de la pièce détachée automobile, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Achats bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Rattaché(e) à votre binôme, vous réceptionnez les véhicules, vous gérez l'ouverture des BL, saisissez les ordres de réparation et gérez les garanties. Egalement, vous gérez le reporting sur Excel,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
06 - NICE
Au sein d 'un cabinet d'avocats en centre ville de Nice vous aurez en charge l'accueil et la gestion administrative. Vous aurez pour missions : - Accueil Physique et téléphonique - Tenue des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT(E) AUTOMOBILE (H/F)
06 - NICE
Au sein d'une carrosserie, la personne recherchée devra assurer l'accueil physique et téléphonique, monter les dossiers sinistres, établir des devis, faire les commandes, la facturation. Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Automobile H/F
83 - FREJUS
Démarrage en février 2025 dans une entreprise familiale. EXPERIENCE IMPERATIVE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE Contrat à mi temps au départ, vous travaillez le matin ou l'après midi ou en journée...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)