- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 9899783
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 9899783
Assistant Administratif et Pédagogique H/F 94 - VILLEJUIF
Offre n° 9899783
Assistant Administratif et Pédagogique H/F
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Pédagogique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'EPITA basée à Villejuif, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et pédagogique. L'assistant(e) aura un poste hybride sur deux formations dispensées par l'école. Sur la formation ingénieure et sur la nouvelle formation, Bachelor IA Santé et Biotechnologie. L'assistant.e sera formé.e sur tous les postes de la scolarité pour pouvoir être autonome et opérationnel.le pour la rentrée de septembre 2025 Missions détaillées Formation ingénieur : Suivi des validations à l'international sur Helvetius Saisie et suivi des plannings sur Zeus Récupération CVEC et gestion du fichier de suivi pour la formation Ingénieur Missions détaillées Formation Bachelor : Rédaction d'attestations diverses, convocations et compte rendu Saisie et suivi des plannings. Récupérer les disponibilités des intervenants Récupération CVEC et gestion du fichier de suivi Gestion des examens, saisies des notes Gestion des absences et mise à jour du site Retours réguliers à la direction de site et au chargé.e de suivi des étudiants pour le suivi des étudiants (absences, assiduité) Préparation de rentrée Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins de la formation. Missions ponctuelles de remplacement de postesur la formation Ingénieur : Saisie journalière des absences sur le site Absences et mise à jour du site Enregistrer les justificatifs des étudiants Aide à l'organisation des QCM et examens Missions secondaires : Soutien à la Scolarité dans les périodes chargées (rentrée/examens/Absence du personnel et Moodle (annonces, informations) PROFIL : - Excellentes capacités d'organisation et de rigueur - Maîtrise des outils de bureautiques (notamment Excel) - Polyvalence - Aptitude à travailler en équipe - Proactivité - Excellente maîtrise de la communication écrite et orale en français obligatoire - Appétence pour les outils digitaux et collaboratif (Teams) Si vous souhaitez rejoindre le leader de l'enseignement supérieur privé en France porté sur l'innovation et l'esprit d'entreprendre et intégrer des équipes passionnées et pleines d'ambitions, alors n'hésitez pas à postuler ! Ionis Groupe s'engage en faveur d'une politique de recrutement diversifiée, inclusive et équitable afin de favoriser l'égalité des chances. Nous avons à coeur de de privilégier des équipes mixtes en promouvant la non-discrimination en termes de handicap, de mixité sociale, d'égalité des sexes ou encore d'intergénérationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
IONIS Education Group
GRANDE ÉCOLE D'INGÉNIEURS EN INFORMATIQUE Membre du Groupe IONIS, l'EPITA est une Grande École d'ingénieurs qui forme les meilleurs Computer Scientists de leur génération : ce sont elles et eux qui imaginent et créent le monde numérique de demain. Notre raison d'être : former des femmes et des hommes autonomes, audacieux, agiles et responsables. L'école est ouverte à tous les profils qui recherchent l'excellence, en 3 ans (experts, Bachelors) comme en 5...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
KATHY ET CARLOS MARQUES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Description du poste L'assistant.e administratif.ve doit assurer le bon fonctionnement administratif de l'entreprise ou du service en prenant en charge diverses tâches de gestion, d'organisation et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Office Manager (H/F)
ARCEOS - 75 - Paris
Arcéos recherche un.e Assistant.e polyvalent.e bilingue anglais et arabe pour réaliser les tâches suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Gestion des envois et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE - Assistant BTP H/F (H/F)
DEMARAIS - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Vos missions principales : - Gérer le standard téléphonique , l'accueil physique, la boîte mail générale qui vous est confiée, la saisie de courriers, - Rédaction de divers courriers, (nécessite un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
AGL RENARD DIFFUSION - 92 - CLAMART
Natal Services une société spécialisée dans la location et la vente de matériel de puériculture, recherche un(e) secrétaire polyvalent(e), dont les tâches principales seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente(te) (H/F)
KIEBACK ET PETER - 95 - ERAGNY
Diverses tâches de secrétariat administratif, Gestion de dossiers spécifiques tels que : Gestion flotte automobile, téléphonie, traduction de brochure Suivi administratif de fonctions commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECERETAIRE POLYVALENT H/F
ROCCO DAVID LASCARO ELECTRICITE - 94 - MANDRES LES ROSES
RDL électricité est une entreprise d'électricité générale, fondée en septembre 1999 par Rocco et David Lascaro, situé dans le Val de Marne, à Mandres les Roses. Nous recherchons un(e) secrétaire...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - CRETEIL
Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'une équipe dynamique ? Notre client recrute un Assistant Administratif Polyvalent (H/F/D) pour soutenir son directeur commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)
SOC AUTO SPORT DAUMESNIL - 75 - PARIS 12
Concession de marque Peugeot depuis 1957 situé a Paris 12 (Métro dugommier à 100m) recherche dans le cadre de son évolution un(e) secrétaire Après vente Vos missions : - Assurer l'accueil physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CONNECTT PARIS - 93 - Villepinte
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative - CDD Remplacement (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de la direction de la scène de l'Opéra vous aurez comme missions principales : - Assurer le suivi administratif et la gestion RH de la direction de la Scène (suivi du planning, états de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)