Responsable Service Support IT H/F 44 - NANTES
Offre n° 9900212
Responsable Service Support IT H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Responsable Service Support IT H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable du Service Support IT, vous pilotez l'ensemble des activités de support informatique (Niveaux 1 et 2) afin d'assurer la disponibilité, la qualité et la performance du service rendu aux utilisateurs. Vous encadrez une équipe de techniciens et êtes garant de la satisfaction des utilisateurs internes. Vos principales responsabilités : - Manager, encadrer et faire monter en compétences une équipe de techniciens support IT - Organiser, suivre et optimiser les activités du support (incidents, demandes, interventions sur site et à distance) - Suivre les indicateurs de performance (SLA, temps de résolution, taux de satisfaction) et mettre en place des plans d'amélioration - Définir et mettre en oeuvre les procédures, standards et outils de gestion (ITIL, outils de ticketing, base de connaissances) - Assurer l'escalade des incidents vers les équipes systèmes, réseaux ou applicatives - Participer aux projets IT transverses et à la mise en oeuvre de nouveaux services - Assurer un reporting régulier auprès de la DSI - Contribuer à la stratégie de transformation digitale du support (automatisation, selfcare, portail IT, etc.) Chez Wemoov, nous avons à coeur de garder un esprit familial. En tant que Wemoovien, voici ce qui t'attend : - Tu bénéficieras d'un accompagnement personnalisé et d'un réel suivi au quotidien. - Tu auras le choix de tes missions afin que tu puisses évoluer dans un environnement stimulant en adéquation avec tes compétences et tes envies professionnelles - Tu es force de proposition ? ça tombe bien, nous cherchons de véritables ambassadeurs pour animer nos événements (Meet-up, démos, et bien-sûr Afterworks !). Et bien évidemment, parce que oui c'est important : - Mutuelle et prévoyance : Tu bénéficieras de nos contrats « mutuelle » et « prévoyance ». Nous prenons la mutuelle en charge à 50% - Intéressement : Tu bénéficieras d'une prime d'intéressement qui permettra de faire profiter nos salariés des bénéfices de l'entreprise ! - Tickets Restaurants : En plus de ton salaire, tu bénéficies d'une carte Ticket Restaurant SWILE. - Offre CE : Avec la carte SWILE, tu as accès à une offre CE avec de nombreux avantages et réductions / bons plans chez plusieurs enseignes. - Transport : Prise en charge à 50% de ton abonnement aux transports en commun - Formation : La politique RH de Wemoov permet de former chaque année un nombre important de collaborateurs en fonction des besoins de ses clients. Tu l'auras compris, le respect, la proximité et l'honnêteté sont les valeurs qui nous animent PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure, tu disposes de 4 ans d'expérience sur un poste similaire. - Expérience significative en support IT et en encadrement d'équipe technique - Bonnes connaissances des environnements Windows, Active Directory, M365, outils de ticketing (GLPI, ServiceNow, etc.) - Maîtrise des bonnes pratiques ITIL (certification appréciée) - Excellent sens du service, leadership naturel, organisation et capacité à fédérer - Aisance dans la communication écrite et orale avec des interlocuteurs techniques et non techniques - Esprit d'analyse, rigueur et capacité à gérer les priorités Convaincu(e) ? Transmets nous ton CV et discutons en plus en détails autour d'un café !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Wemoov
WEMOOV RECRUTE ! Créée en 2017 et dirigée par d'anciens informaticiens, Wemoov est une jeune Startup dynamique. Depuis nos locaux nantais, nous rayonnons sur le Nord-Ouest de la France (Nantes, Rennes, Angers, Vannes, Cholet, Brest, Niort) en accompagnant nos clients (Grands comptes, Start-Ups, PME) dans leurs évolutions digitales. Notre coeur d'activité est la prestation de services en informatique dans les domaines de l'infrastructure systèmes et r�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Datacenter (H/F)
CELESTE - 44 - Nantes
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Gérer l'optimisation, l'aménagement et l'équipement du Datacenter adaptés aux besoins clients et aux évolutions stratégiques, dans le respect des bonnes pratiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien systèmes et réseaux expérimenté (H/F)
PROSYST M - 44 - CARQUEFOU
Prosyst'M, entreprise de l'IT à taille humaine présente à Carquefou et Cholet étend son activité. Pour cela nous recherchons un/une collaborateur technique systèmes et réseaux. Nos domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Expectra - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste: Notre client est une entreprise située à ST HERBLAIN qui propose des services d'édition variés et de haute qualité. Pour venir au travail : - En voiture, vous profitez d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Randstad - 44 - NANTES
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, industriel reconnu dans son domaine, un Technicien de maintenance (F/H) pour faire face à une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Job Link - 44 - COUERON
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort urgent pour le service commercial en place, nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'outillage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire SAV H/F
Christeyns France - 44 - VERTOU
POSTE : Gestionnaire SAV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un.e gestionnaire SAV dans le cadre d'un remplacement lié à une évolution interne. Sous la responsabilité de Patrick, Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
UMR Groupe VYV - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : En lien avec Ludovic responsable de l'équipe systèmes et réseaux, vous intervenez au niveau du support utilisateurs, de la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk - Saint-Herblain 44 H/F
Manpower - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Technicien Helpdesk - Saint-Herblain 44 H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk - Saint-Herblain (44) (H/F) Dans cette fonction, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Exiptel - 44 - NANTES
Nous recherchons pour notre client un Team Leader Réseau H/F, pour travailler au sein de l?équipe Réseau, Vous prendrez en charge une équipe BUILD qui a la responsabilité de la conception et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Manpower - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) En tant que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)